probleme : seule l'adresse est referencee...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dididounette
- Nouveau WRInaute
probleme : seule l'adresse est referencee...
bonjour
j'ai vu qu'il yavait dejà un sujet sur mon probleme mais je ne sais pas si les reponses s'appliquent au mien donc je préfère demander un avis
voilà, je viens de creer un site et au bout de quelques semaines je le trouve sur google... Seul problème, il n'est référencé que par l'adresse et non par le contenu, c'est à dire que google donne le nom du site (son adresse) et juste un "click here".
Est ce qu'il pourrait y avoir un probleme dans la structure du site ? (c'est le tout premier que je crée). est simplement une question de temps pour que les pages soient indexees dans google? (je sais que tout n'est que question de temps et je suis dejà bien contente d'avoir le lien dans google, mais j'ai peur d'avoir fait des bourdes dans la structure ou le contenu)
l'adresse est http://www.aeedburkinafaso.com redirigée à partir d'une page perso free (je ne sais pas si ca change quelque chose)
je suis ouverte à tous les conseils...
par avance merci de votre aide.
Didi
j'ai vu qu'il yavait dejà un sujet sur mon probleme mais je ne sais pas si les reponses s'appliquent au mien donc je préfère demander un avis
voilà, je viens de creer un site et au bout de quelques semaines je le trouve sur google... Seul problème, il n'est référencé que par l'adresse et non par le contenu, c'est à dire que google donne le nom du site (son adresse) et juste un "click here".
Est ce qu'il pourrait y avoir un probleme dans la structure du site ? (c'est le tout premier que je crée). est simplement une question de temps pour que les pages soient indexees dans google? (je sais que tout n'est que question de temps et je suis dejà bien contente d'avoir le lien dans google, mais j'ai peur d'avoir fait des bourdes dans la structure ou le contenu)
l'adresse est http://www.aeedburkinafaso.com redirigée à partir d'une page perso free (je ne sais pas si ca change quelque chose)
je suis ouverte à tous les conseils...
par avance merci de votre aide.
Didi
Dernière édition par dididounette le Dim Sep 16, 2007 23:01, édité 1 fois.
Salut,
C'est probablement dû à l'utilisation de frame
. Les moteurs les suivent assez difficilement. Mais ton site est tout jeune aussi, peut-être que cela changera... Mais honnêtement, je profiterai du fait de que tu n'aie pas de pages indéxées pour enlever ces frames. Ca n'apporte pas grand chose..
Oups je viens de voir que la frame redirigeait vers une adresse free.fr... il serait préférable que tu prennes un hébergement et que tu mettes tout au même endroit...
PS: le lien que tu as donné ci-dessus ne fonctionne pas...
C'est probablement dû à l'utilisation de frame
Oups je viens de voir que la frame redirigeait vers une adresse free.fr... il serait préférable que tu prennes un hébergement et que tu mettes tout au même endroit...
PS: le lien que tu as donné ci-dessus ne fonctionne pas...
- dididounette
- Nouveau WRInaute
Merci pour les reponses et les conseils...
desolee je suis un peu newbie, qu'est ce que l'utilisation de frame??
pour l'hebergeur, comme le site n'est pas pour moi je ne peux pas payer en plus l'hebergeur en fait...
pour l'adresse j'ai corrigé, merci
desolee je suis un peu newbie, qu'est ce que l'utilisation de frame??
pour l'hebergeur, comme le site n'est pas pour moi je ne peux pas payer en plus l'hebergeur en fait...
pour l'adresse j'ai corrigé, merci
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Référencement d'un site en frames
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Aperçu des différents types de redirection
- Combien vaut un lien ?
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Problème de contenu: seule l'adresse est référencée.
- Seule 1 seule page est référencée !
- Seule ma homepage est référencée !!
- une seule page référencée
- Une seule page référencée.
- une seule page de référencée !
- Ma seule page référencée disparait !
- Seule la page index est referencee !
- Seule ma page d'accueil est référencée
- seule ma page index est référencée....
- Seule la première page du site est référencée
- une seule langue est référencée et pas la plus simple ...
- Seule ma page index est référencée (site Frontpage)
- Seule la première page de mon site est référencée
- PR8 avec une seule page référencée dans google?
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).