probleme de session
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lenix
- Nouveau WRInaute

probleme de session
bonjour,
spid13437334@aol.com voila mon email
alor voila mon probleme:
mon ordi qui est un acer avec windows xp a l'allumage au lieu d'arrivé sur les sessions du pc je vois un fond d'ecran acer sans rien d'autre ni rien le truc mode sans echec ne marche pas alor je voudrai bien que quelqu'un m'aide a resoudre ce probleme svp merci d'avance! ( j'avais reformater l'ordi juste avant) svp aider moi
spid13437334@aol.com voila mon email
alor voila mon probleme:
mon ordi qui est un acer avec windows xp a l'allumage au lieu d'arrivé sur les sessions du pc je vois un fond d'ecran acer sans rien d'autre ni rien le truc mode sans echec ne marche pas alor je voudrai bien que quelqu'un m'aide a resoudre ce probleme svp merci d'avance! ( j'avais reformater l'ordi juste avant) svp aider moi
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- Référencement d'un forum phpBB - 09-05-2004
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Formation référencement Nice par Ranking Metrics / WebRankInfo - 15-01-2010
- Formation référencement à Paris du 23 au 26 novembre 2010 Ranking Metrics - 12-10-2010
- Formation Ranking Metrics à Marseille : 13-14-15 octobre 2010 - 09-09-2010