Problème session du forum

PadaBen
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème session du forum

Message le Ven Nov 17, 2006 21:42

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, j'ai un probleme en navigant sur le forum avec OPERA. je sais aussi que cette meme erreur est dans FF2.

en fait, il m'est impossible de garder ma session ouverte correctement, je dois m'identifier à chaque fois que je veux laisser un post. et du coup je me retrouve directement sur la page d'accueil du forum.

je suis tres souvent sur le forum, et pleins d'autres pages en meme temps, et j'avoue que d'avoir à changer de navigateur juste pr WRI est assez ennuyeux.

Est-ce quelques uns d'entre vous ont se meme probleme !! ?
des solutions?

@++ all

Padaben

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 22:51

Ca m'arrive des fois, alors je me reconnecte et je fais page arrière et refresh et ça repasse sous mon compte. :D

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Nov 18, 2006 9:47

moi ce n'est pas à chaque fois heureusement, mais ça m'arrive plus souvent qu'avant, sans que je ne puisse expliquer pourquoi...

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 18, 2006 11:07

Moi ça m'arrive typiquement quand j'ai des pages du forum WRI "en mémoire" dans Firefox, et que j'ouvre un lien vers une page du forum WRI depuis un logiciel externe (par exemple un lien donné sur le chat), alors que Firefox n'était pas ouvert.
Firefox s'ouvre, restore les onglets en mémoire, ouvre celui demandé, et là c'est plus loggé :X. Enfin cela n'est pas bien grave pour moi, mais le problème de PadaBen est assez embêtant ^^.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Nov 18, 2006 11:24

Personnelement, cela m'arrive typiquement quand je charge plusieurs pages du forum en même temps (à partir de netvibes)
Mais j'ai résolu le problème en attendant que le titre de la page ne s'affiche dans la barre latérale supérieure pour charger la page suivante.

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 18, 2006 12:46

Leonick a écrit:Ca m'arrive des fois, alors je me reconnecte et je fais page arrière et refresh et ça repasse sous mon compte. :D

Oui mais après tous les messages non lus sont marqués comme lus et c'est un peu embêtant :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 18, 2006 12:54

asterix23 a écrit:
Leonick a écrit:Ca m'arrive des fois, alors je me reconnecte et je fais page arrière et refresh et ça repasse sous mon compte. :D

Oui mais après tous les messages non lus sont marqués comme lus et c'est un peu embêtant :roll:
Non, pas du tout.
Ca m'arrive quand j'ouvre un lien depuis les flux RSS ou les mails des sujets surveillés et que FF n'est pas ouvert. Mais pas à tous les coups.
Nom, car pour que tous les messages soient mis à lu, il faut avoir cliqué sur "Marquer tous les sujets comme lus"

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 18, 2006 13:30

Euh non j'ai pas cliqué sur "Marquer tous les sujets comme lus"
quand je clique sur les Voir les nouveaux messages ça me fait : aucun message trouvé
et ça m'arrive uniquement avec Opera, jamais avec Firefox.

PadaBen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 22, 2007 12:05

Salut à tous, je reviens vers vous, j'ai toujours ce meme probleme sous opera. pas moyen de garder ma session ouverte, et redirection permanente lorsque je me log pour laisser un post !

apparement je ne suis pas seul, des nouvelles ?

Merci bonne journée :p

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Jan 22, 2007 14:46

non désolé je n'ai pas de piste :-(

DIEZ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 22, 2007 18:08

Et une option dans les cookies ou du navigateur sur les propriétés de sécurités ne serait pas en cause à tout hazard ?

C'est con mais parfois c'est des trucs évidents qu'on ne voit pas tout simplement parce qu'ils sont sous les yeux.

PadaBen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 22, 2007 18:18

DIEZ a écrit:Et une option dans les cookies ou du navigateur sur les propriétés de sécurités ne serait pas en cause à tout hazard ?

C'est con mais parfois c'est des trucs évidents qu'on ne voit pas tout simplement parce qu'ils sont sous les yeux.

Lol, oui effectivement des fois c tellement con qu'on n'y pense pas !
mais je n'ai fait aucune modification dans mon navigateur ces dernier mois, et je me rapelle que tout d'un coup je n'ai plus eu la possibilité d'utiliser le forum aussi facilement qu'avant ... je dois lancer ff et copier le lien de la page, pour pouvoir laisser un post !
dans opera la baguette magique est activée avec les bons login et mdp pour tous mes forums, et comme bcp de monde ici, ca fait pas mal et WRI est le seul qui me pause probleme!

non désolé je n'ai pas de piste :(

oui c'est :(

Et j'ai un autre probleme, mon avatar n'est plus disponible, ma signature non plus, j'ai eu beau mettre le tout à jour, et activer l'option d'attache de signature, rien y fait !! et ca par contre c"est tres récent, peut ettre une piste, ou peut etre rien à voir !!

m'enfin
++ all

Padaben

___seb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

supprimer les cookies

Message le Lun Jan 29, 2007 20:03

Bonjour,

Je viens d'avoir ce probleme ('session invalide' et deconnextion). J'ai supprimé tous les cookies générés par wri, me suis reconnecté et ça à l'air de bien marcher maintenant. Je suis également sous opéra.

Donc une suppression de tous les cookies à l'air de faire l'affaire.

PadaBen
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: supprimer les cookies

Message le Mar Jan 30, 2007 0:24

___seb a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir ce probleme ('session invalide' et deconnextion). J'ai supprimé tous les cookies générés par wri, me suis reconnecté et ça à l'air de bien marcher maintenant. Je suis également sous opéra.

Donc une suppression de tous les cookies à l'air de faire l'affaire.

Salut !
j'ai donc supprimé tous les cookies WRI, je fais le test actuellement !!
Tout est ok, cela fonctionne, mais il semblerai que cela fonctionnait juste avant . j'ai cliké sur le lien contenu ds le mail que j'ai recu concernant ce post est j'ai tout de suite été connecté, alors qu'habituellement depuis cette galere ce n'était pas le cas !

Je ne sais si des modifs ont été apportées sur le forum mais en tout cas tout marche..

Quel bonheur de pouvoir a nouveau utiliser la communauté aisément..

Merci

A++ ALL Padaben

___seb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 30, 2007 9:32

De rien ;)

J'ai moi même était orienté vers cette solution par le chat. (J'ai plus le pseudo du gentil qui m'a conseillé ça, il se reconnaitra ;) )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :