Problème de serveur ou problème de codage?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Problème de serveur ou problème de codage?
Bonsoir,
J'ai un gros gros gros problème je suis sur un dédié chez ovh mais j'ai des gros problèmes, je ne sais pas si ca vient du codage de mon site ou bien du serveur, voila pourquoi je me retourne vers vous pour savoir ce qui ne va pas.
Donc voila j'ai ce site http://rapidoquiz.com , il a du mal à ouvrir le pop up dans le sens ou il affiche une page blanche qui dure de 30 secondes à 5 minutes (tout dépend de l'heure et le nombre de connectés). Etant donné que le site est encore jeune le maxiimum des membres connectés pour l'instant es de 25 (30 maximum). En toute honnête si un serveur dédié comme un kimsufi n'est pas capable d'accepter une telle demande c'est qu'il y a un gros problème.
Peut être que c'est moi qui utilise pas toute la capacité du serveur, ou peut être qu'il n'est pas à son maximum, donc je vous demande de jeter un coup d'œil sur le site avec les identifiants suivants :
page pour lancer le pop up : http://www.rapidoquiz.com/quiz/index.php
login : test
pass : demotest
Le problème c'est que les membres abandonnent le site car ils ferment le pop up avant que la première question apparait, mais quand la première question apparait les autres s'enchainent très très rapidement (je trouve ça étrange quand même).
Donc ma question est : est ce que le problème vient de mon serveur? quelle est la solution?
Est ce que le problème vient du codage du site? quel est la cause selon vous?
Cordialement
J'ai un gros gros gros problème je suis sur un dédié chez ovh mais j'ai des gros problèmes, je ne sais pas si ca vient du codage de mon site ou bien du serveur, voila pourquoi je me retourne vers vous pour savoir ce qui ne va pas.
Donc voila j'ai ce site http://rapidoquiz.com , il a du mal à ouvrir le pop up dans le sens ou il affiche une page blanche qui dure de 30 secondes à 5 minutes (tout dépend de l'heure et le nombre de connectés). Etant donné que le site est encore jeune le maxiimum des membres connectés pour l'instant es de 25 (30 maximum). En toute honnête si un serveur dédié comme un kimsufi n'est pas capable d'accepter une telle demande c'est qu'il y a un gros problème.
Peut être que c'est moi qui utilise pas toute la capacité du serveur, ou peut être qu'il n'est pas à son maximum, donc je vous demande de jeter un coup d'œil sur le site avec les identifiants suivants :
page pour lancer le pop up : http://www.rapidoquiz.com/quiz/index.php
login : test
pass : demotest
Le problème c'est que les membres abandonnent le site car ils ferment le pop up avant que la première question apparait, mais quand la première question apparait les autres s'enchainent très très rapidement (je trouve ça étrange quand même).
Donc ma question est : est ce que le problème vient de mon serveur? quelle est la solution?
Est ce que le problème vient du codage du site? quel est la cause selon vous?
Cordialement
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème de codage xml
- Problème de codage avec IE
- PhpMyAnnu ou Categorizor probleme codage
- MAIL illisible : problème de codage ou autre chose...
- Problème d'optimisation de la base de donnée? ou problème du serveur
- Déclassement et problème serveur
- Problème serveur OVH
- 1&1 Probleme serveur
- problème migration serveur
- probleme serveur dedié
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Street View
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.