Problème SEO SOFT

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème depuis 1 mois avec SEO SOFT. Il ne veut plus mettre à jour le positionnement de mes mots clés avec toujours la même mention :" vous avez effectué trop de recherches etc..."

Cependant, il est indiqué des conseils pour éviter cela, mais cela fait vraiment plus de 30 jours avec chaque jour une tentative de mettre à jour mes mots clés, mais rien ne se passe...

Je ne comprends pas du tout. Des idées ?

PS : J'ai essayé de réinstaller l'application et c'est pareil.
 
WRInaute accro
Tu as abusé des bonnes choses, et t'as provoqué une crise de foie a Gogole, du coup il limite.

Tu as paramétré ton intervalle entre 2 recherches (mots clés) a combien ? passe a 20 secondes...

:D
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est un problème qui arrive souvent avec ce type de logiciel.
Google bloque les résultats lorsque vous réalisez trop de requêtes.
Même avec une utilisation normale de Google cela arrive ( :mrgreen: ).

Voici un article concernant ce logiciel avec des conseils :
SEO Soft : Trop de recherches, blocage Google - Lien.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je confirme qu'il suffit de suivre le lien de @Madrineno et de modifier l'intervalle entre deux recherches.

Faire plusieurs essais car ça impacte quand même lourdement le temps de réponse du logiciel.

Astuce mettre les expressions principales dans le premier site puis dans un deuxième onglet les expressions moins courantes.

C'est le premier site qui semble-t-il est le plus impacté par cet intervalle, du moins ça se ressent puisque par défaut le recherche se lance toute seule.

Perso, je suis les recherches avec Googlewebmaster tools maintenant, autant prendre l'information à ma source:)
 
Discussions similaires
Haut