problème script avec fichier xls
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

problème script avec fichier xls
Bonjour,
j'ai besoin d'infos sur les document xls, voila j'ai téléchargé une feuiille de calcul, celle ci permet de rentrer des nombre et lorsqu'on clic sur calculer on devrait avoir des résultats, cependant j'ai un message d'erreur qui s'affiche, apparemment un problème de script avec le bouton (onclick)
j'ai un autre document du meme genre mais les bouton ne réagissent pas non plus, j'utilise open office, quel est mon problème s'il vous plait ?
j'ai besoin d'infos sur les document xls, voila j'ai téléchargé une feuiille de calcul, celle ci permet de rentrer des nombre et lorsqu'on clic sur calculer on devrait avoir des résultats, cependant j'ai un message d'erreur qui s'affiche, apparemment un problème de script avec le bouton (onclick)
j'ai un autre document du meme genre mais les bouton ne réagissent pas non plus, j'utilise open office, quel est mon problème s'il vous plait ?
-

voila j'ai fais une copie d'écran disponible a cette url, car je ne pouvaitpas copier coller le message, je rappel que j'ouvre ce fichier xls avec open office et lorsque je clic sur le bouton calculé il m'affiche le message
http://www.pmu-turfiste.com/Document.rtf
http://www.pmu-turfiste.com/Document.rtf
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

A ce que j'en sais les macros Excel ne fonctionnent pas dans OpenOffice. Il est nécessaire de les réécrire pour ce faire.
Sinon je suis ok avec Leonick, ca n'a pas grand chose à voir avec le dev d'un site web.
Sinon je suis ok avec Leonick, ca n'a pas grand chose à voir avec le dev d'un site web.
-

Merci pour ta réponse,
vous avez surement raison, ça n'a peut être pas beaucoup de rapport avec le développement, mais je ne voyais pas trop ou placer ma question à part ici, ou un autre forum et je pensais être le bien venu.
Bonne soirée
vous avez surement raison, ça n'a peut être pas beaucoup de rapport avec le développement, mais je ne voyais pas trop ou placer ma question à part ici, ou un autre forum et je pensais être le bien venu.
Bonne soirée
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Aperçu des différents types de redirection
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Article sur le fichier .htaccess
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs