problème script avec fichier xls
6 messages
• Page 1 sur 1
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

problème script avec fichier xls
Bonjour,
j'ai besoin d'infos sur les document xls, voila j'ai téléchargé une feuiille de calcul, celle ci permet de rentrer des nombre et lorsqu'on clic sur calculer on devrait avoir des résultats, cependant j'ai un message d'erreur qui s'affiche, apparemment un problème de script avec le bouton (onclick)
j'ai un autre document du meme genre mais les bouton ne réagissent pas non plus, j'utilise open office, quel est mon problème s'il vous plait ?
j'ai besoin d'infos sur les document xls, voila j'ai téléchargé une feuiille de calcul, celle ci permet de rentrer des nombre et lorsqu'on clic sur calculer on devrait avoir des résultats, cependant j'ai un message d'erreur qui s'affiche, apparemment un problème de script avec le bouton (onclick)
j'ai un autre document du meme genre mais les bouton ne réagissent pas non plus, j'utilise open office, quel est mon problème s'il vous plait ?
-

voila j'ai fais une copie d'écran disponible a cette url, car je ne pouvaitpas copier coller le message, je rappel que j'ouvre ce fichier xls avec open office et lorsque je clic sur le bouton calculé il m'affiche le message
http://www.pmu-turfiste.com/Document.rtf
http://www.pmu-turfiste.com/Document.rtf
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

A ce que j'en sais les macros Excel ne fonctionnent pas dans OpenOffice. Il est nécessaire de les réécrire pour ce faire.
Sinon je suis ok avec Leonick, ca n'a pas grand chose à voir avec le dev d'un site web.
Sinon je suis ok avec Leonick, ca n'a pas grand chose à voir avec le dev d'un site web.
-

Merci pour ta réponse,
vous avez surement raison, ça n'a peut être pas beaucoup de rapport avec le développement, mais je ne voyais pas trop ou placer ma question à part ici, ou un autre forum et je pensais être le bien venu.
Bonne soirée
vous avez surement raison, ça n'a peut être pas beaucoup de rapport avec le développement, mais je ne voyais pas trop ou placer ma question à part ici, ou un autre forum et je pensais être le bien venu.
Bonne soirée
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Génération de fichier xls en php
- Perser un fichier EXCEL (.XLS) en PHP...?
- Liste des liens externes sur fichier csv, sxc ou xls
- Rewriting de fichier image vers fichier de script
- probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer
- Converstion .xls en .csv
- [php] Conversion xls en array()
- .xls, .pdf avec php
- Mettre le script dans un fichier Java
- Script Gestion fichier open source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs