problème script avec fichier xls

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

problème script avec fichier xls

Message le Sam Jan 05, 2008 14:27

Bonjour,
j'ai besoin d'infos sur les document xls, voila j'ai téléchargé une feuiille de calcul, celle ci permet de rentrer des nombre et lorsqu'on clic sur calculer on devrait avoir des résultats, cependant j'ai un message d'erreur qui s'affiche, apparemment un problème de script avec le bouton (onclick)
j'ai un autre document du meme genre mais les bouton ne réagissent pas non plus, j'utilise open office, quel est mon problème s'il vous plait ?

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: problème script avec fichier xls

Message le Sam Jan 05, 2008 15:43

pmu-turfiste.com a écrit:quel est mon problème s'il vous plait ?

Penses-tu sincèrement qu'on peut le deviner? :roll:

Un message d'erreur éclairerait certainement les choses...

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 05, 2008 17:46

voila j'ai fais une copie d'écran disponible a cette url, car je ne pouvaitpas copier coller le message, je rappel que j'ouvre ce fichier xls avec open office et lorsque je clic sur le bouton calculé il m'affiche le message
http://www.pmu-turfiste.com/Document.rtf

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 06, 2008 22:20

quel rapport avec "Développement d'un site Web" ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 06, 2008 22:27

A ce que j'en sais les macros Excel ne fonctionnent pas dans OpenOffice. Il est nécessaire de les réécrire pour ce faire.

Sinon je suis ok avec Leonick, ca n'a pas grand chose à voir avec le dev d'un site web.

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 06, 2008 23:20

Merci pour ta réponse,
vous avez surement raison, ça n'a peut être pas beaucoup de rapport avec le développement, mais je ne voyais pas trop ou placer ma question à part ici, ou un autre forum et je pensais être le bien venu.
Bonne soirée

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :