problème sans résultats. mod_rewrite ne marche pas
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème sans résultats. mod_rewrite ne marche pas
Bonjour,
J'ai installé pragmaMx_0.1.8.1_fr et bien suivi les intructions. le module rewrite est bien chargé sur mon serveur, j'ai activé le module dans admin ... mais la réecriture des url ne marche pas (page introuvable). J'ai essayé de rajouter des / partout comme préconisé ailleurs sur le forum mais sans succès.
J'ai essayé également de changer la ligne RewriteBase par défaut "/www" pour l'adapter à mon site mais sans succès non plus.
Auriez vous des solutions à me proposer ?
Merci
NB mon hébergeur west host
Excuse-moi j’ai perdu tout une journée pour régler ce problème sans résultats. mod_rewrite ne marche pas.
J'ai installé pragmaMx_0.1.8.1_fr et bien suivi les intructions. le module rewrite est bien chargé sur mon serveur, j'ai activé le module dans admin ... mais la réecriture des url ne marche pas (page introuvable). J'ai essayé de rajouter des / partout comme préconisé ailleurs sur le forum mais sans succès.
J'ai essayé également de changer la ligne RewriteBase par défaut "/www" pour l'adapter à mon site mais sans succès non plus.
Auriez vous des solutions à me proposer ?
Merci
NB mon hébergeur west host
Excuse-moi j’ai perdu tout une journée pour régler ce problème sans résultats. mod_rewrite ne marche pas.
- magic corp.
- WRInaute impliqué

si le mod_rewrite n'est pas actif, tu aura une erreur 500 si tu fait un simple RewriteEngine on
Visiblement tu as une erreur 404 (page introuvable) donc une erreur de chemin dans ta règle. (Où est le fichier htaccess ? où est le site ? à la racine ou dans un repertoire)
Hésite pas à poster tes règles de rewrite, c'est plus simple pour t'aider.
Visiblement tu as une erreur 404 (page introuvable) donc une erreur de chemin dans ta règle. (Où est le fichier htaccess ? où est le site ? à la racine ou dans un repertoire)
magic corp. a écrit:si le mod_rewrite n'est pas actif, tu aura une erreur 500 si tu fait un simple RewriteEngine on
Salut
Voila le fichier htaccess : ici
Et le site est : ici
J’ai installe Mod_rewrite pour pragma MXici
Je ne sais pas quoi faire. ???!!!
Merci
Salut
Merci mon problème a été réglé. La cause provenait de mon hébergeur qui est west host .
Puisque j’ai plusieurs sites il n’a activé que le site principal et a oublié les autres. Donc c’est bon ça marche là et merci à vous tous.
Merci mon problème a été réglé. La cause provenait de mon hébergeur qui est west host .
Puisque j’ai plusieurs sites il n’a activé que le site principal et a oublié les autres. Donc c’est bon ça marche là et merci à vous tous.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Commande site: sur Google et pages ignorées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).