Problème sandbox
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème sandbox
Bonjour,
J'ai lancé un site web en mai 2005, soit il y a pratiquement 10 mois :
www.astrologie-fr.net
Et le problème est que je subis toujours cet effet Sandbox. Ce site possède pourtant un PR de 3 et est relativement bien optimisé.
Un de mes autres sites, qui sort lui premier sur une requête de 24 900 000 résultats (PR 4), lui donne deux liens en retour sur chaque page qui le compose.
Et pourtant, je suis dans les profondeurs du classement pour le mot clé désiré. D'ailleurs, mon autre site dont la thématique n'a rien à voir ressort même avant sur la requête !
Bref, comment faire ?
Merci pour votre aide, bonne journée !
J'ai lancé un site web en mai 2005, soit il y a pratiquement 10 mois :
www.astrologie-fr.net
Et le problème est que je subis toujours cet effet Sandbox. Ce site possède pourtant un PR de 3 et est relativement bien optimisé.
Un de mes autres sites, qui sort lui premier sur une requête de 24 900 000 résultats (PR 4), lui donne deux liens en retour sur chaque page qui le compose.
Et pourtant, je suis dans les profondeurs du classement pour le mot clé désiré. D'ailleurs, mon autre site dont la thématique n'a rien à voir ressort même avant sur la requête !
Bref, comment faire ?
Merci pour votre aide, bonne journée !
Dernière édition par M84s le Mar Mar 07, 2006 21:29, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Il faut patienter, ton site n'a pas du être sandboxé d'entrée mais au bout de quelques temps. Continue de travailler son référencement.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox