Problème de roll over
2 messages
• Page 1 sur 1
- thorm42
- Nouveau WRInaute

Problème de roll over
Bonjour,
Je fais un site web et j'aimerai mettre du roll over sur mon menu.
Le premier probleme est que chaque bouton de mon menu est un tableau de 3 cases (arond gauche, texte et fond, arondi droit) comme ca il s'adapte automatiquement a la taille du texte.
Le OnMouseOver n'est pas compatible avec netscape 6.0 et je veux que mon rollover soit compatible avec tous les navigateurs.
Quelqu'uns aurait il une idée?
Merci d'avance
Je fais un site web et j'aimerai mettre du roll over sur mon menu.
Le premier probleme est que chaque bouton de mon menu est un tableau de 3 cases (arond gauche, texte et fond, arondi droit) comme ca il s'adapte automatiquement a la taille du texte.
Le OnMouseOver n'est pas compatible avec netscape 6.0 et je veux que mon rollover soit compatible avec tous les navigateurs.
Quelqu'uns aurait il une idée?
Merci d'avance
-

vinvine - WRInaute impliqué

Mon idée... je sais pas si c'est la bonne...
c'est d'utiliser une feuille de style CSS avec un style pour le lien normal avec une image en fond et un style pour le lien survolé avec une autre image en fond...
J'ai toujours fait ça et ça marche bien
c'est d'utiliser une feuille de style CSS avec un style pour le lien normal avec une image en fond et un style pour le lien survolé avec une autre image en fond...
J'ai toujours fait ça et ça marche bien
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- :roll:
- Pre Roll Video
- alt, image et roll over
- do a barrel roll à taper dans google
- Remplacer iframe par div avec roll over
- GoogleBot danse le rock n roll sur mon site !
- HTML (ou autre) Insérer un son .midi .waw ou .mp3 avec système similaire à roll over
- des retour sur le "Pre Roll ad video" (adverstream