Problème de rewritting et plusieurs répertoires
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yeuhyeuh
- Nouveau WRInaute

Problème de rewritting et plusieurs répertoires
Bonsoir,
j'ai un annuaire qui utilise le script Categorizator avec l'add-on Rewrite YourPHPAnnuaire sur un hébergement ovh (90plan). Le script est installé à la racine du répertoire www. J'ai mis en place le .htaccess avec les lignes suivantes et tout fonctionne bien:
#Réecriture des pages de l'annuaire
RewriteEngine on
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ /index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ /search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND
Malheureusement pour moi j'ai mis en place un autre annuaire dans un répertoire. J'ai mis un .htaccess dans ce répertoire avec le meme script et lorsque je click sur les liens de cette annuaire il me redirige vers les catégories du 1er annuaire!!!
Aprés avoir longuement parcurut le forum j'ai essayer de reecrire le .htaccess présent à la racine en utilisant l'option RewriteBase mais le résultat est identique. J'avoue que je sèche un peu là.... Il y aurait quelqu'un pour me donner un coup de pouce?
Merci d'avance
j'ai un annuaire qui utilise le script Categorizator avec l'add-on Rewrite YourPHPAnnuaire sur un hébergement ovh (90plan). Le script est installé à la racine du répertoire www. J'ai mis en place le .htaccess avec les lignes suivantes et tout fonctionne bien:
RewriteEngine on
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ /index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ /search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND
Malheureusement pour moi j'ai mis en place un autre annuaire dans un répertoire. J'ai mis un .htaccess dans ce répertoire avec le meme script et lorsque je click sur les liens de cette annuaire il me redirige vers les catégories du 1er annuaire!!!
Aprés avoir longuement parcurut le forum j'ai essayer de reecrire le .htaccess présent à la racine en utilisant l'option RewriteBase mais le résultat est identique. J'avoue que je sèche un peu là.... Il y aurait quelqu'un pour me donner un coup de pouce?
Merci d'avance
- magic corp.
- WRInaute occasionnel

- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ nom_du_repértoire/index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ nom_du_repértoire/search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND
- yeuhyeuh
- Nouveau WRInaute

Super je viens d'essayer et ça marche nickel
Par contre aprés avoir fait plus de recherche j'utilise plutot l'option RewriteBase car j'ai d'autre adresse à écrire
donc ça me donne ça:
Merci beaucoup pour ton aide
donc ça me donne ça:
- Code: Tout sélectionner
RewriteBase /rep/
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND
Merci beaucoup pour ton aide
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- url rewritting et les répertoires.
- probleme url rewritting
- Wordpress - Problème d'url Rewritting
- [Réglé]problème rewritting slashs
- Problème sur un URL Rewritting
- Problème de Rewritting - Bugg de Pid
- URL Rewritting : problème tiret et underscore
- Problème avec les : et / dans mon rewritting :-/
- Problème redirection, 5 sites vers 5 répertoires
- htaccess : problème de redirection des répertoires
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007
- Google Code Jam 2003 - 18-09-2003
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Référencement d'un forum phpBB - 09-05-2004
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008