probleme rewriting pour masquer le nom de domaine
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mediabat
- Nouveau WRInaute

probleme rewriting pour masquer le nom de domaine
Bonjour,
j'ai deux site hébergés sur deux serveurs différents. Sur mon premier site, le principal, le contact est très lent à s'afficher à cause d'un captcha. Or sur mon deuxième serveur, qui n'est pas saturé, le contact s'affiche très vite.
Donc je voudrais envoyer mes visiteurs du premier site sur le contact du deuxième site (pour ne pas qu'ils s'en aillent le temps que la page s'affiche). Mais, je voudrais que la page contact du deuxième site affiche l'adresse de la page contact du premier site...
Donc, pouvez-vous m'indiquer comment faire?
Merci
j'ai deux site hébergés sur deux serveurs différents. Sur mon premier site, le principal, le contact est très lent à s'afficher à cause d'un captcha. Or sur mon deuxième serveur, qui n'est pas saturé, le contact s'affiche très vite.
Donc je voudrais envoyer mes visiteurs du premier site sur le contact du deuxième site (pour ne pas qu'ils s'en aillent le temps que la page s'affiche). Mais, je voudrais que la page contact du deuxième site affiche l'adresse de la page contact du premier site...
Donc, pouvez-vous m'indiquer comment faire?
Merci
- mediabat
- Nouveau WRInaute

Re: probleme rewriting pour masquer le nom de domaine
Je viens d'essayer : c'est pas possible, parce que j'aurais alors un soucis avec mon menu principal.
Ce qu'il me faudrait, après mure réflexion c'est bien la formule magique qui change mon adresse d'url de monsite-numero-deux-/contact.php en monsite-numero-un/contact.php
Est-ce posssible?
merci
Ce qu'il me faudrait, après mure réflexion c'est bien la formule magique qui change mon adresse d'url de monsite-numero-deux-/contact.php en monsite-numero-un/contact.php
Est-ce posssible?
merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiement CB - masquer nom société
- Masquer le nom d'un répertoire dans les URL
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- URL rewriting et nom de domaine
- Comment masquer la variable id dans une url rewriting ?
- rewriting d'url > masquer dossiers dans l'url = casse tete :(
- url rewriting dans nom de domaine
- URL rewriting appliqué au nom de domaine ?
- URL rewriting et changement de nom de domaine
- Rewriting de nom de domaine avec variable
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.