problème rewriterule infomaniak
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème rewriterule infomaniak
Salut,
je rencontre des pb au niveau de certaines rewriterules depuis 17h00 ce soir (elle marchaient depuis des mois).
Je suis chez infomaniak. Je viens de les contacter.
PS : j'ai des dixaines d'autres rewriterules qui marchent sans pb.
PS2 : pas de problème en appelant les pages directement.
Vous avez des idées ?
je rencontre des pb au niveau de certaines rewriterules depuis 17h00 ce soir (elle marchaient depuis des mois).
Je suis chez infomaniak. Je viens de les contacter.
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^blog/([0-9]{4})/([0-9]{1,2})/$ blog/?k=$2.$1&nom=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/([0-9]{4})/([0-9]{1,2})/$ blog/_user/?k=$3.$2&nom=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/([0-9]{1,2})/.+$ blog/_user/?r=$2&nom=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/([0-9]+)-.+$ blog/_user/read.php?i=$2&nom=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^blog/([-a-z0-9]*)/(.*)$ blog/_user/$2?nom=$1 [QSA,L]
PS : j'ai des dixaines d'autres rewriterules qui marchent sans pb.
PS2 : pas de problème en appelant les pages directement.
Vous avez des idées ?
- ChezThierry
- WRInaute impliqué

Lesquelles ne fonctionnent pas ?
Comment se présente le problème ? une erreur en particulier ? Quelquechose de plus précis que "je rencontre des pb" pourrait aider
juste au cas ou... ce n'est pas un problème de numéro qui dépasse 99 et ne correspond plus au ([0-9]{1,2}) qui se retrouve dans quelques règles ?
as-tu essayé temporairement de modifier le [QSA,L] en [QSA,L,R] pour vérifier l'URL modifiée directement dans ton navigateur ?
Comment se présente le problème ? une erreur en particulier ? Quelquechose de plus précis que "je rencontre des pb" pourrait aider
juste au cas ou... ce n'est pas un problème de numéro qui dépasse 99 et ne correspond plus au ([0-9]{1,2}) qui se retrouve dans quelques règles ?
as-tu essayé temporairement de modifier le [QSA,L] en [QSA,L,R] pour vérifier l'URL modifiée directement dans ton navigateur ?
Toutes ces règles posent problème alors qu'elles marchaient sans problème ce matin (j'ai à priori rien changé depuis).
L'erreur retournée est une 404, quand j'apelle directement la deuxième partie de la règle il n'y a pas de problème. J'en déduis qu'elles ne sont pas interprétées.
A noter que toutes les autres règles marchent trés bien. toutes cettes qui gèrent la partie blog plantent...
ps : le ([0-9]{1,2}) c'est pour récupérer un numéro de mois (1 à 12)
je ne vois pas ce qui ce passe...
L'erreur retournée est une 404, quand j'apelle directement la deuxième partie de la règle il n'y a pas de problème. J'en déduis qu'elles ne sont pas interprétées.
A noter que toutes les autres règles marchent trés bien. toutes cettes qui gèrent la partie blog plantent...
ps : le ([0-9]{1,2}) c'est pour récupérer un numéro de mois (1 à 12)
je ne vois pas ce qui ce passe...
- dinomaster
- Nouveau WRInaute
Ya pas un pb de configuration du serveur apache (il l'aurait changé sans le paramétre corectement...). Essaye avec un cas simple redirige l'adresse toto vers tata.html pour etre sur que le serveur fonctionne.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Aperçu des différents types de redirection
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Infomaniak : Problème de chmod
- infomaniak ou 1and1 probleme de traffic !!!
- Problème avec ma RewriteRule
- Problème avec rewriterule !
- Petit problème avec un RewriteRule
- Problème de syntaxe .htaccess et RewriteRule
- [Résolu] Problème d'écriture RewriteRule
- Problème avec une règle : RewriteRule ^([^.]+)$
- [Résolu]Problème de syntaxe pour une RewriteRule
- Infomaniak down ?
- Infomaniak HS ?
- Infomaniak ?? Demande d'avis
- AWStats et Infomaniak ?
- OVH --> Infomaniak (Suisse)