Problème de rewrite.

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Problème de rewrite.

Message le Mar Jan 24, 2012 21:38

Alors si je comprend bien :
Plotre a écrit:Dans /repertoire/, j'ai plein de fichier, je veux rediriger quelques fichiers vers d'autres repertoires (...) ce qui doit être rediriger sur /repertoire2/ arrive (...)

ça devrais donner un truc du genre :

RewriteRule ^/repertoire/page.html http://www.examplecom/autre-repertoire/autre-page.html [R=301,L]

pour les cas des pages précises et ensuite pour traiter la généralité de ce qui reste :

Mais je veux aussi reiriger ce qui reste sur ma racine.

RewriteRule ^/repertoire/(.*)$ http://www.example.com/ [R=301]

(si mes deux neurones après le sky du soir sont encore en état)

Plotre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 24, 2012 22:06

Okok merci c'est bon ca marche, reste juste l'histoire de parethèses !

Plotre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 24, 2012 22:11

Quand j'utilise (*) a la place d'une parenthèses, j'ai une erreur 500, ce qui me semble normal puisque on ne la réutilise pas dans l'url réécrite !

Problème de rewrite.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :