Problème résolution site web mobile + tests d'un site sur mobiles
2 messages
• Page 1 sur 1
- antolenice
- Nouveau WRInaute

Problème résolution site web mobile + tests d'un site sur mobiles
Bonjour à tous,
je suis en train de développer un site pour téléphone mobiles (www.maplaza.mobi). Le site est entièrement extensible jusqu'à une résolution minimum de 320px de large (donc environ tous les smartphones du moment). Le problème: le iPhone (2, 3GS, 4) affiche parfaitement le site, le iPad(2) affiche parfaitement le site, j'ai aussi essayé sur un Sony Xperia et ça fonctionne. Mais quand j'arrive sur un téléphone Android, le site s'affiche en tout petit dans le haut de l'écran (à la verticale) et n'est bien affiché qu'à l'horizontale. Est-ce que quelqu'un saurait comment ce problème peut être résolu ?
Aussi, je vous invite à l'essayer si vous avez un téléphone intelligent et à me donner votre avis sur le site, même s'il n'est qu'un template HTML/jQuery pour l'instant (et donnez moi le modèle du téléphone que vous avez en même temps).
Merci beaucoup, Antoine
je suis en train de développer un site pour téléphone mobiles (www.maplaza.mobi). Le site est entièrement extensible jusqu'à une résolution minimum de 320px de large (donc environ tous les smartphones du moment). Le problème: le iPhone (2, 3GS, 4) affiche parfaitement le site, le iPad(2) affiche parfaitement le site, j'ai aussi essayé sur un Sony Xperia et ça fonctionne. Mais quand j'arrive sur un téléphone Android, le site s'affiche en tout petit dans le haut de l'écran (à la verticale) et n'est bien affiché qu'à l'horizontale. Est-ce que quelqu'un saurait comment ce problème peut être résolu ?
Aussi, je vous invite à l'essayer si vous avez un téléphone intelligent et à me donner votre avis sur le site, même s'il n'est qu'un template HTML/jQuery pour l'instant (et donnez moi le modèle du téléphone que vous avez en même temps).
Merci beaucoup, Antoine
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Internet mobile : Adaptation de son site pour les mobiles
- Avis sur gab-mobile.fr -> Astuces, Logos, Codes gratuit pour mobiles
- Site web pour mobiles
- resolution web en création de site
- Résolution d'un site web
- Monétisation web adaptée aux navigateurs mobiles
- Web site pour les Mobiles phones
- Web Rank Info changer résolution
- Problème de résolution
- Probleme résolution écran
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- HowToGoMo, le portail d'aide au développement du web mobile
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google rachète PushLife (musique et loisirs sur mobiles)
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile, Froogle Mobile, Google Maps pour Mobiles, Ad Mob, Zingku, Google Android, Google Earth pour iPhone et iPod Touch