Probleme résolution écran
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme résolution écran
Bonjour,
j'ai un site internet qui a été fait pour du 800*600 ou 1024*768. Les stats xiti me disent que 20% des gens qui viennent sur le site ont une résolution supérieure.
J'aimerais savoir comment ces 20% voient mon site et surtout comment faire pour qu'il s'adapte à ces résolutions importantes.
Ci quelqu'un peut m'aider, voilà le site : www.sportytrader.com
merci !
j'ai un site internet qui a été fait pour du 800*600 ou 1024*768. Les stats xiti me disent que 20% des gens qui viennent sur le site ont une résolution supérieure.
J'aimerais savoir comment ces 20% voient mon site et surtout comment faire pour qu'il s'adapte à ces résolutions importantes.
Ci quelqu'un peut m'aider, voilà le site : www.sportytrader.com
merci !
moi aussi j'ai un problème
Bonjour,
J'ai également un problème de résolution.
Ayant un grand écran et étant totalement novice dans la création de sites (bienque j'en sois à mon 4ème, je ne sais pas comment ...), j'ai créé mon site sur une base de 1280x 1024
Il y a un tableau qui contient des cadres avec des images fixes.
Vous imaginez le résultat horrible que peut donner mon site sur des résoltutions inférieures.
Je me demandais, naïvement peut - être, s'il dans les systèmes de redimensionnement automatique, il existe un truc du genre zoom avant ou zoom arrière automatique, en fonction de la résolution de l'écran ?
Si je pouvais éviter de devoir créer une version pour des résolutions plus basses, ça m'arrangerait ...
Merci d'avance,
Marie
J'ai également un problème de résolution.
Ayant un grand écran et étant totalement novice dans la création de sites (bienque j'en sois à mon 4ème, je ne sais pas comment ...), j'ai créé mon site sur une base de 1280x 1024
Il y a un tableau qui contient des cadres avec des images fixes.
Vous imaginez le résultat horrible que peut donner mon site sur des résoltutions inférieures.
Je me demandais, naïvement peut - être, s'il dans les systèmes de redimensionnement automatique, il existe un truc du genre zoom avant ou zoom arrière automatique, en fonction de la résolution de l'écran ?
Si je pouvais éviter de devoir créer une version pour des résolutions plus basses, ça m'arrangerait ...
Merci d'avance,
Marie
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Picasa Web Albums en français
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- La toolbar pour Firefox de Google
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Simple retard, ou problème et solution ?
- solution à mon problème de déclassement GOOGLE
- Solution de sauvegarde?
- Solution Allopass
- Solution d'emailling
- Solution de paiement
- meilleure solution?
- solution
- sandbox, la solution ?
- solution Bourbon
- Solution hebergement
- LA SOLUTION!!!
- Solution PHP
- Recherche solution VOD
- Solution blog gratuite
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer