Problème reprise transfert avec FileZilla
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

2ememain.biz - Nouveau WRInaute

Problème reprise transfert avec FileZilla
Bonjour,
je viens juste d'installer Webmin et Proftpd sur mon vps (ovh, je souhaite transférer un fichier de 680 Mo et j'ai des soucis au niveau de la reprise du transfert.
j'ai accepté la reprise du transfert dans le fichier proftpd, mais par exemple, je récupère 30 Mo, je mets en pause avec FileZilla, puis je veux le reprendre 5 secondes aprés, et bien ça me reprend à 11 MO ... Et si je remets dessuite en pause et que je relance, ça va repartir à 4 Mo ...
je ne comprends pas encore pourquoi mon serveur vps (Release 2 OVH (Gentoo) - 64 bits) me limie la vitesse de l'upload depuis le client ftp filezella !!!
Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance !
je viens juste d'installer Webmin et Proftpd sur mon vps (ovh, je souhaite transférer un fichier de 680 Mo et j'ai des soucis au niveau de la reprise du transfert.
j'ai accepté la reprise du transfert dans le fichier proftpd, mais par exemple, je récupère 30 Mo, je mets en pause avec FileZilla, puis je veux le reprendre 5 secondes aprés, et bien ça me reprend à 11 MO ... Et si je remets dessuite en pause et que je relance, ça va repartir à 4 Mo ...
je ne comprends pas encore pourquoi mon serveur vps (Release 2 OVH (Gentoo) - 64 bits) me limie la vitesse de l'upload depuis le client ftp filezella !!!
Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème sur upload filezilla
- [Résolu] Gros problème avec Filezilla
- Probleme de transfert de nnd
- probléme après transfert de site
- Gros problème suite à un transfert
- probléme de transfert de mon site
- Problème de transfert de nom de domaine
- Super problème de transfert ndd
- Probleme transfert et gestion mail orange
- Référencement long : problème (transfert de domaine) ?