Probleme remplissage tableau dans mails lus avec Outlook
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oiseau de nuit
- Nouveau WRInaute
Probleme remplissage tableau dans mails lus avec Outlook
Bonjour,
Je réalise un mail au format HTML (en PHP depuis un site ou directement dans ma signature Outlook Express, je pense que ça ne change rien) et j'ai un tableau avec une image de remplissage :
...
<td background="image.jpg" width=...>
...
Chez moi tout est parfait, mais ça ne fonctionne pas chez d'autres personnes, ou chez moi lors d'une impression.
Qui sait comment faire cette commande HTML pour que cela fonctionne sous Outlook Express 6 ?
Merci par avance de vos réponses
Je réalise un mail au format HTML (en PHP depuis un site ou directement dans ma signature Outlook Express, je pense que ça ne change rien) et j'ai un tableau avec une image de remplissage :
...
<td background="image.jpg" width=...>
...
Chez moi tout est parfait, mais ça ne fonctionne pas chez d'autres personnes, ou chez moi lors d'une impression.
Qui sait comment faire cette commande HTML pour que cela fonctionne sous Outlook Express 6 ?
Merci par avance de vos réponses
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance le Desktop Search
- Google Desktop 2 en français
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Windows Live Toolbar Beta
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Google Toolbar v2.0
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Desktop Search