Probleme relatif aux pages mobiles
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme relatif aux pages mobiles
Bonjour,
Je travaille dans le domaine des code reduction et jai un portail qui offre des reductions. Le probleme dans ce secteur c'est que le code reduction ont une duré de vie limitée et donc apres une certain temps la reduction supprimee de la base de donnee! Comment faire pour eviter que les moteur de recherche arrive sur une page qui nexiste plus ? dois je rediriger ces pages sur ma page d'accueil ? ou bien ne plus supprimer les reduction mais dans ce cas ca va alourdir le site web ?? que faire ? c est un vrai probleme auquel nous y pensons depuis des mois ? quel est donc votre conseil ?
Merci
Je travaille dans le domaine des code reduction et jai un portail qui offre des reductions. Le probleme dans ce secteur c'est que le code reduction ont une duré de vie limitée et donc apres une certain temps la reduction supprimee de la base de donnee! Comment faire pour eviter que les moteur de recherche arrive sur une page qui nexiste plus ? dois je rediriger ces pages sur ma page d'accueil ? ou bien ne plus supprimer les reduction mais dans ce cas ca va alourdir le site web ?? que faire ? c est un vrai probleme auquel nous y pensons depuis des mois ? quel est donc votre conseil ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Mon idée serait d'ajouter un champ "valide" dans la bdd. Si le champ est à 1, la réduction est valide et le contenu s'affiche; si le champ est à 0, l'URL redirige en 301 vers la home (ou vers une section plus en rapport avec le code reduction qui était affiché à cette adresse)
-

nickargall - WRInaute accro

oui, quelquechose comme ça :
- Code: Tout sélectionner
if($row['valide'] ==1)
{
affiche_reduction($id_reduction);
}
else
{
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header ('location: '.$redirect);
header("Connection: close");
}
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google rachète Neven Vision
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Problème de référencement relatif à mon site.
- Problème avec mon serveur : path relatif et absolus, safemod
- Adsense pour mobiles
- [Mobiles] Référencement et informations
- Vidéos pour site mobiles
- Site web pour mobiles
- Nouveau : Adsense pour mobiles !
- Google sur les mobiles ?
- lien relatif ou ?
- [Google Maps] Mobiles d'enterprise : BlackBerry
- [Microsoft] LG sassocie pour les mobiles.
- Annuaire des sites mobiles (nouveau)
- Opportunité d'un site pour mobiles ?
- Moteur de recherche pour sites mobiles
- Pagerank : Absolu ou Relatif ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile