Probleme relatif aux pages mobiles
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme relatif aux pages mobiles
Bonjour,
Je travaille dans le domaine des code reduction et jai un portail qui offre des reductions. Le probleme dans ce secteur c'est que le code reduction ont une duré de vie limitée et donc apres une certain temps la reduction supprimee de la base de donnee! Comment faire pour eviter que les moteur de recherche arrive sur une page qui nexiste plus ? dois je rediriger ces pages sur ma page d'accueil ? ou bien ne plus supprimer les reduction mais dans ce cas ca va alourdir le site web ?? que faire ? c est un vrai probleme auquel nous y pensons depuis des mois ? quel est donc votre conseil ?
Merci
Je travaille dans le domaine des code reduction et jai un portail qui offre des reductions. Le probleme dans ce secteur c'est que le code reduction ont une duré de vie limitée et donc apres une certain temps la reduction supprimee de la base de donnee! Comment faire pour eviter que les moteur de recherche arrive sur une page qui nexiste plus ? dois je rediriger ces pages sur ma page d'accueil ? ou bien ne plus supprimer les reduction mais dans ce cas ca va alourdir le site web ?? que faire ? c est un vrai probleme auquel nous y pensons depuis des mois ? quel est donc votre conseil ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Mon idée serait d'ajouter un champ "valide" dans la bdd. Si le champ est à 1, la réduction est valide et le contenu s'affiche; si le champ est à 0, l'URL redirige en 301 vers la home (ou vers une section plus en rapport avec le code reduction qui était affiché à cette adresse)
-

nickargall - WRInaute accro

oui, quelquechose comme ça :
- Code: Tout sélectionner
if($row['valide'] ==1)
{
affiche_reduction($id_reduction);
}
else
{
header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
header ('location: '.$redirect);
header("Connection: close");
}
4 messages • Page 1 sur 1