Problème référencement Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème référencement Yahoo

Message le Mer Sep 28, 2005 16:32

Bonjour,

J'ai un site en ligne depuis environ 3 mois. google arrive à naviger sur le site sans problème et à référencer toutes les pages. Yahoo lui s'arrête à la première page de mon site et ne va pas plus loin. Je ne comprends pas d'où ça peut venir. Est-ce la structure de mes liens, du site ?

Si quelqu'un peut m'aider.

Le site : www.sportytrader.com

ZironeTheCylon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 28, 2005 16:41

yahoo est lent... il t'a certainement crawler, mais prend tout son temps pour afficher les pages dans son index.

no panique.

jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 28, 2005 16:51

lent comment ? fo compter combien de temps encore ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 28, 2005 17:55

jarnac a écrit:lent comment ? fo compter combien de temps encore ?

1 petite heure : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D

Tu as déja 2 pages :wink:

jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 28, 2005 19:41

ca fait un peu léger quand même comme référencement :(

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 28, 2005 20:02

Le problème vient en partie de là : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D

Il n'y a pas beaucoup de bl vers ton site, normal puisque 3 mois c'est pas beaucoup. Référence ton site un peu plus.

jessclub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 28, 2005 20:20

Google avait indexé rapidement l'ensemble des pages de mon site. Yaho par contre a indexé la page d'accueil puis plus rien pendant au moins 3 mois.
A présent j'ai 1931 pages. C'est venu en 3 fois, chaque fois 1 mois d'attente environ. C'est pas fini je pense car j'ai plus de 2200 pages.

:arrow: Je pense donc que tu dois simplement attendre encore un peu

jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 28, 2005 20:30

J'ai patiemment référencer mon site sur des annuaires...mais ca prend du temps: Y a t-il un moyen simple et rapide d'avoir + de Bl vers son site?

jessclub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 28, 2005 20:32

Ben moi je n'en connais pas des automatiques qui soient en même temps gratuits. Comme c'est pour une association il faut que ce soit le moins cher possible et je fais donc de temps en temps des opérations d'inscriptions dans des annuaires. Le tout à la mains ... naturellement :cry:

C'est sur que c'est long :?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.