Problème référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Donc voilà j'ai ouvert depuis peu mon site internet et j'ai vraiment du mal avec le référencement google. Je n'arrive pas à me placer sur des mots clés et pourtant j'ai mis les mots dans ma balise keywords. Pour me faire trouver je poste des topics sur différents forum connut comme OpenClassRoom et quelques autres mais sans plus.

Cordialement
 
WRInaute accro
Bonjour

un forum est un endroit d'aide et de partage. Une "formation Skype" n'est pas une aide et un partage qui puisse servir à tous.

Pose des questions précises et tu auras de l'aide ici
 
Nouveau WRInaute
Pas de soucis je comprend.
Ben en résumé la question a déjà était poser, même en mettant les mots clés dans la balise keywords, je ne sait pas comment voir si mon site est visible a partir de ces mots clés ? après c'est sur je demande pas les premières pages mais au moins savoir si il est visible en tapant ces mots clés quelques soit la page.
 
WRInaute accro
Tu as un onglet dossier en haut de cette page, je te conseiller d'y aller et de chercher les dossiers pour débutant

Le référencement se fait à partir d'un ensemble de choses, le contenu des articles, leur titre, les liens internes, la structure du site, les liens externes...
 
Discussions similaires
Haut