Problème référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai sortie en version bêta mon site web : http://quelleautoecole.fr. En vérifiant si il était référencé en tapant "site:quelleautoecole.fr" dans google, je me suis rendu compte que seule la page d'accueil est présente ! Pourquoi ? Je croyais que les bots allaient de liens en liens et enregistraient les autres pages...

Merci d'avance.

Damien.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Quand l'as tu mis en ligne ?
==> Tu sais qu'il faut du temps à google pour indexer les pages de ton site..

As-tu fais quelques liens externes pour accélérer le processus ?
 
WRInaute discret
northix a dit:
Il y a deux semaine. Oui quelques liens mais toutes sur la page d’accueil.

C'est normal alors :). Quand tu mets un site en ligne on parle d'un délais de 3 mois pour voir le référencement commencer à faire ces preuves..

Ne t'inquiète pas, vu ton nombre de pages elles seront toutes indéxés rapidement..
 
Nouveau WRInaute
Hihihi :)

Alors j'ai bien fais de mettre mon site en version bêta en ligne ! Comme ça je peux prendre les remarques utilisateurs (des amis ou les utilisateurs de webrankinfo) puis développer les optimisations. En plus je peux travailler le référencement petit à petit et quand j'aurais tous les taux de réussite (en juin) je ferais la release finale avec un petit coup de marketing :).

Un bon choix alors même si j'étais pas sûr de moi !

Merci de ton aide... je débute en référencement et je me base sur les tutoriels sur le site du zéro pour le moment. Si tu as d'autres idées de documentations n'hésite pas à m'en donner :)

Damien.
 
WRInaute discret
Aucun problème :)

Oui c'est bien de faire la mise en ligne avant et de travailler petit à petit le référencement. Bonne idée.

Je t'envoie en message privée mes conseils ;)
 
Discussions similaires
Haut