Problème de référencement sur google !

Nouveau WRInaute
Bonjour, je ne comprend pas se qu'il m'arrive car :
- Avant le site utilisait des cadres mais google n'aime pas cela alors j'ai utilise désormais les div et le css
- Google referencai le forum du site en première page -> j'ai donc viré le forum
- puis Google referencai la galerie d'image en première page -> j'ai donc viré la galerie
- maintenant google ne référence plus rien
- si j'utilise google addurl il référence comme il faut l'index de mon site pendant une journée pluis plus rien pourquoi ?

Comment puis-je faire pour référencer l'index.php de mon site sachant que j'utilise aussi l'outil webmaster de mon compte google?

Voici l'entete de mon index.php :
<html>
<head>
<title>KARATE KENDO BEZIERS</title>
<meta name="verify-v1" content="P4Mkxrg4883pCpHvptJ1LoTTxut+FH8lRQ/FQrFl/iM=" >
<META NAME="Desciption" LANG="fr" CONTENT="KARATE KENDO BEZIERS aux dojo des neuf ecluses">
<META NAME="Keywords" CONTENT="karate kendo beziers">
<META NAME="Author" CONTENT="Vincent JACQUENET">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://karatekendobeziers.fr">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="postmaster@karatekendobeziers.fr">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="15 days">
<META NAME="Category" CONTENT="Internet">
<META NAME="Publisher" CONTENT="Vincent JACQUENET">
<META NAME="Copyright" CONTENT="Vincent JACQUENET">
<META NAME="Generator" CONTENT="BlocNote">
<META NAME="robots" CONTENT="index, follow">

ps : le site est hébergé chez OVH et l'adresse est : http://karatekendobeziers.fr
 
WRInaute passionné
tu peux supprimer les lignes :
<META NAME="revisit-after" CONTENT="15 days">
<META NAME="robots" CONTENT="index, follow">

sinon pour ton problème : il faut être patient pour qu'un site soit présent dans google et bien placé. Pour cela il faut un maximum de liens vers ton site avec un texte de lien contenant les mots clé que tu vises.

d'autre part, c'est dommage de supprimer les pages indéxées : c'est aussi un point d'entrée vers le site.
 
WRInaute passionné
bayanatlant a dit:
Salut


bayanatlant a dit:
- Avant le site utilisait des cadres mais google n'aime pas cela alors j'ai utilise désormais les div et le css
Très bien mais à la vue du code ça reste très perfectible


bayanatlant a dit:
- Google referencai le forum du site en première page -> j'ai donc viré le forum
Bah pourquoi ?


bayanatlant a dit:
- puis Google referencai la galerie d'image en première page -> j'ai donc viré la galerie
Bah pourquoi ?


bayanatlant a dit:
- maintenant google ne référence plus rien
Logique, regarde tu n'as quasiment aucun contenu dans tes pages. Regarde le code source : il est très pauvre...
De plus tes liens ne sont pas propre, je suis sur qu'il y a un duplicate content sur ton index


bayanatlant a dit:
- maintenant google ne référence plus rien
C'est embêtant surtout si tu retires le peu qu'il avait. Toute visite est bonne à prendre qu'elle vienne du forum ou non.


bayanatlant a dit:
- si j'utilise google addurl il référence comme il faut l'index de mon site pendant une journée pluis plus rien pourquoi ?
Ne lui resoumets pas 50 fois ton site, il le connait déjà, après ca devient de "l'harcelement".


bayanatlant a dit:
Comment puis-je faire pour référencer l'index.php de mon site sachant que j'utilise aussi l'outil webmaster de mon compte google?
Un petit sitemap ?


bayanatlant a dit:
Voici l'entete de mon index.php :
<html>
<head>
<title>KARATE KENDO BEZIERS</title>
<meta name="verify-v1" content="P4Mkxrg4883pCpHvptJ1LoTTxut+FH8lRQ/FQrFl/iM=" >
<META NAME="Desciption" LANG="fr" CONTENT="KARATE KENDO BEZIERS aux dojo des neuf ecluses">
<META NAME="Keywords" CONTENT="karate kendo beziers">
<META NAME="Author" CONTENT="Vincent JACQUENET">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://karatekendobeziers.fr">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="postmaster@karatekendobeziers.fr">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="15 days">
<META NAME="Category" CONTENT="Internet">
<META NAME="Publisher" CONTENT="Vincent JACQUENET">
<META NAME="Copyright" CONTENT="Vincent JACQUENET">
<META NAME="Generator" CONTENT="BlocNote">
<META NAME="robots" CONTENT="index, follow">
Tu peux tout enlever sauf : title, description, keywords et ajouter un charset. (pourquoi pas identifier-url)


bayanatlant a dit:
ps : le site est hébergé chez OVH et l'adresse est : http://karatekendobeziers.fr
Bon courage et essaie de récupérer des BL.
 
WRInaute accro
Tape la commande suivante sur google :

Code:
site:www.karatekendobeziers.fr

et tu verras que ton site est bien présent.
 
WRInaute passionné
Re: rep

J'ai rigolé en voyant le topic et la première page du site, mais bon. :|

bayanatlant a dit:
Merci pour vos réponses,
Mon index n'est pas indexé car il y a très peu de texte dans celui-ci ?
y'a pas de texte du tout (à part le menu). Tu veux qu'il soit positionné sur quels mots clés ton site ? Si ces mots clés ne sont pas présents sur la page, tu vas avoir quelques difficultés (pas impossible, mais pas évident)
 
WRInaute accro
Re: rep

bayanatlant a dit:
Merci pour vos réponse,
Mon index n'est pas indexé car il y a très peu de texte dans celui-ci ?

Ton site est indexé, relis mon post précédent.

Après qu'il soit mal positionné, c'est tout autre chose :


1/ Tu n'as quasi pas de contenu
2/ Tous tes titres de pages sont identiques
3/ Yahoo site explorer ne me donne que 6 backlinks, Google (via link:) 0. Pour info, le formulaire de soumission de site de Google ne sert plus à rien. Il faut faire connaitre ton site en l'inscrivant dans des bons annuaires, faire des partenariats, etc.
 
Nouveau WRInaute
Merci j'ai bien compris vos explications, mais il reste un point que je ne comprend pas :

Pourquoi quand j'ai utilisé google addurl, le site a été référencer en première page 2ème ligne de google pendant une journée ?
 
WRInaute occasionnel
bayanatlant a dit:
- Google referencai le forum du site en première page -> j'ai donc viré le forum
- puis Google referencai la galerie d'image en première page -> j'ai donc viré la galerie
- maintenant google ne référence plus rien

merci de m'avoir fait rire ce matin ça fait du bien de temps en temps

Comment il se tire une balle dans le pied puis s'apercevant qu'il arrive à marcher, se tire une balle dans le deuxième pied
 
WRInaute discret
Supprimer des entrées vers ton site est loin d'être une idée intelligente.

qu'est ce que ca peut te faire qu'ils arrivent directement sur le forum et sur la galerie à partir du moment qu'ils arrivent sur ton site?!

Autre point : duplicate content
avec ces trois liens tu arrives sur la même page
*http://karatekendobeziers.fr/
*http://www.karatekendobeziers.fr/
*http://karatekendobeziers.fr/?name=/html/accueil.htm

c'est très mauvais! déjà dans code source tu remplaces :
Code:
<a href="?name=/html/accueil.htm">Accueil</a>
par
<a href="/">Accueil</a>

et dans ton .htaccess tu ajoutes :
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.karatekendobeziers\.fr [NC]
RewriteRule (.*) http://www.karatekendobeziers.fr$1 [QSA,R=301,L]
 
WRInaute occasionnel
- Google referencai le forum du site en première page -> j'ai donc viré le forum
- puis Google referencai la galerie d'image en première page -> j'ai donc viré la galerie
- maintenant google ne référence plus rien

- J'avais 10000 pages dans mon site, mais google n'en connaissait que 9999. Il ne connaissait pas la première page et affichait la deuxième.
- Alors j'ai viré la deuxième, mais voilà, qu'il me met la troisième.
- Je vire donc la troisième, et là, horreur ! la quatrième
- que je vire instantanément, ben vlà-t-il pas qu'il me met la cinquième !
- que je vire, etc.

Et vous vous rendez compte ? Maintenant, il ne connaît même plus mon site ! Dingue.
 
Nouveau WRInaute
Oniris a dit:
- Google referencai le forum du site en première page -> j'ai donc viré le forum
- puis Google referencai la galerie d'image en première page -> j'ai donc viré la galerie
- maintenant google ne référence plus rien

- J'avais 10000 pages dans mon site, mais google n'en connaissait que 9999. Il ne connaissait pas la première page et affichait la deuxième.
- Alors j'ai viré la deuxième, mais voilà, qu'il me met la troisième.
- Je vire donc la troisième, et là, horreur ! la quatrième
- que je vire instantanément, ben vlà-t-il pas qu'il me met la cinquième !
- que je vire, etc.

Et vous vous rendez compte ? Maintenant, il ne connaît même plus mon site ! Dingue.

Cette vision des choses est une facon qui rend la manip complètement débile, mais la question que je trouve intéressante loin de cette vision basic est : pourquoi le forum et la galerie n'était pas tous les deux référencé en même temps sur la première page, car effectivement la galerie n'a été référencé en première page uniquement après la suppression du forum.

Cette question est elle aussi DINGUE que cela ?
 
Discussions similaires
Haut