Problème de référencement sur Google.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Mon site : www.habitatdechine.com est maintenant en première page de Google.com, Yahoo.com et Yahoo.fr sur le mot clé important.

Par contre sur Google.fr c'est toujours le même problème. Je stagne toujours à la 8 ou 9ème page, à part une journée où j'étais sur la 2ème page.

Mon site est en ligne depuis environ 5 - 6 mois

J'ai essayé le site "classementgoogle" et je vois que je suis 4ème ou 10ème sur le mot clé important mais pas plus. (PAS SUR LA 8 ou 9ème page)

Je ne peux pas vérifié mon site via le "webmaster tools" de Google car je suis hébergé chez Amen.fr et j'ai une e-boutique, ce qui m'empêche de modifier le code html ou d'ajouter une balise meta où je veux...

Pouvez vous regarder pour voir si quelque chose cloche ?
 
WRInaute passionné
habitatdechine a dit:
Je ne peux pas vérifié mon site via le "webmaster tools" de Google car je suis hébergé chez Amen.fr et j'ai une e-boutique, ce qui m'empêche de modifier le code html ou d'ajouter une balise meta où je veux...
tu ne peux pas faire la validation avec un fichier au lieu de meta?
 
WRInaute passionné
Ca ressemble à une bébé sandbox (si ta requête cible est bien "Meu&les chin0is") puisque la page de l'annuaire WRI qui présente ton site arrive en 17ème position - IndexWeb est devant toi également en 71ème position).

Encore un effort sur des BL de qualité avec des ancres variées et tu devrais mieux te placer ;) [car je vois que tu n'as que 92 BL selon Site Explorer]
 
Nouveau WRInaute
Non, même avec un fichier c'est pas possible pour le moment du moins.

Sinon, si j'ai bien compris il me faut plus de BL.

Mais pourquoi suis je aussi bien placé sur Yahoo et Google.com ? mais pas sur Google.fr

Il peut y avoir sandbox que sur le .fr et pas sur le .com ?

Sinon autre question, c'est quoi une "ancre" ? :oops:

Merci beaucoup
 
WRInaute passionné
habitatdechine a dit:
Mais pourquoi suis je aussi bien placé sur Yahoo et Google.com ? mais pas sur Google.fr
Ha ça aucune idée désolé.

habitatdechine a dit:
Il peut y avoir sandbox que sur le .fr et pas sur le .com ?
Oh vi ça doit être possible.

habitatdechine a dit:
Sinon autre question, c'est quoi une "ancre" ? :oops:
Pardon, le texte d'ancre d'un lien (anchor text) est ici en gras :
<a href="http://www.example.com">Titre de ton lien</a>

habitatdechine a dit:
Merci beaucoup
Mais de rien ;)
 
Discussions similaires
Haut