Problème de référencement sur Google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ame-soeur
Nouveau WRInaute

Problème de référencement sur Google ?

Message le Dim Avr 17, 2005 22:33

Bonjour,

Je vous écris car mon site internet est exclut de l'index de Google depuis plus de 6 mois.
Au début tout allait bien, mon site était référencé normalement (avec un pageRank des plus bas).
Puis, sans faire de manipulation particulière, plus rien...
Maintenant, il est complètement exclut de son index. Même en tapant la commande "site:www.ame-soeur.com" les résultats sont nuls.
J'ai plusieurs noms de domaine qui pointe sur mon site, le problème pourrait-il venir de là ?
J'essais d'inclure mon site environ tous les mois mais sans succès...
Si vous avez des remarques/solutions je suis preneur :-)

Merci.
http://www.ame-soeur.com

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 17, 2005 22:41

le temps d'accès a ce site est hors norme.
peut etre une piste > mets le sur un serveur + rapide

Invité

Message le Dim Avr 17, 2005 22:45

Si tu as fait une demande de référencement pour ces autres noms de domaine, probablement (duplicate content).

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 17, 2005 22:50

17 visiteurs en ligne, pas mal pour un site non indexé sur google, j'avoue que je trouve ton probleme un peut bizard

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 17, 2005 23:01

erazor a écrit:le temps d'accès a ce site est hors norme.

Comme erazor, je confirme que ton site, si bien soit-il, est a la limite d'être vu. On attend trop longtemps pour avoir un appercu. Un déménagement s'impose :wink:

ame-soeur
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 17, 2005 23:25

PwetPwet a écrit:
erazor a écrit:le temps d'accès a ce site est hors norme.

Comme erazor, je confirme que ton site, si bien soit-il, est a la limite d'être vu. On attend trop longtemps pour avoir un appercu. Un déménagement s'impose :wink:

Vous m'étonnez, je suis chez Lycos et c'est vrai que parfois ça "rame" mais en principe le soir c'est pas trop mal (en tout cas chez moi).
Je compte, lorsque le site aura du succès (si ça arrive lol), passer sur un dédié mais en attendant il faut que cela soit justifié et sans google pas de visiteur donc pas de dédié... Je ne sais pas si je vais sortir de cette boucle infernale ! lol

heliopo
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 17, 2005 23:53

C'est vrai, le temps d'accés est assez long.

Utilise cette meta pour définir clairement à google ton domaine :
<meta NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.ame-soeur.com/" />

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 18, 2005 0:16

c toi ki a fait le site ? ou tu l'a fait faire ?

il a tous d'un grand !!!!!

C'est Godzilla a l'état nouveau née, mais google est son garde mangé, il faut k'il lui donen des visiteurs pour grandire , t'a deja les bases parfaite !!!

ame-soeur
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 18, 2005 11:52

Pour le temps d'accès je vais essayer de faire quelque chose.
J'ai ajouté cette balise "<meta NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.ame-soeur.com/" />" en espèrant que Google sera satisfait...
Foxus > Oui c'est moi qui l'ai fait avec beaucoup de temps et de travail :-)
En tout cas je vous remercie et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Problème de référencement sur Google ?

Message le Lun Avr 18, 2005 13:42

ame-soeur a écrit:Puis, sans faire de manipulation particulière, plus rien...
Maintenant, il est complètement exclut de son index. Même en tapant la commande "site:www.ame-soeur.com" les résultats sont nuls.
J'ai plusieurs noms de domaine qui pointe sur mon site, le problème pourrait-il venir de là ?

Outiref montre des différences importantes:
AltaVista.com : 35
Google.com : 0
Msn Search Beta : 24
Yahoo.com : 1 020
Es-tu poussé 'exagèrement' (interprétation Gg) par un site ? un référencement automatique ?

ame-soeur
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 18, 2005 14:01

C'est vrai qu'au début, j'ai utilisé des sites de référencement automatique mais c'était il y a presqu'un an...
Ca pourrait venir de là ?

ame-soeur
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 22, 2005 22:32

J'attends toujours vos commentaires, comprenez que je ne sais vraiment pas quoi faire :-(

ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 23, 2005 7:56

ame-soeur a écrit:C'est vrai qu'au début, j'ai utilisé des sites de référencement automatique mais c'était il y a presqu'un an...
Ca pourrait venir de là ?

Désolé, mais ta situation ne semble pas s'arranger chez Gg : PR=0 même après la gg danse, commande site: de pire en pire, pas de barre grise mais pas mieux. Je remonte ton message, peut-être quelqu'un qui a connu cette punition pourra t'aider
De plus au point de vue optimisation, c'est pas terrible : regarde avec Outiref la densité des mots, rien ne ressort, les titres sont sans intérêt

ame-soeur
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 26, 2005 16:51

Merci.
C'est vraiment bizarre...
Je voulais vous demander, est-ce qu'il est possible de contacter directement Google pour leur demander plus d'informations ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).