Problème de référencement sur expression clé principale
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jboitel
- Nouveau WRInaute

Problème de référencement sur expression clé principale
Bonjour,
J'ai un problème de référencement du site 'http://www.ameline-calendrier.fr' sur l'expression 'calendrier publicitaire', qui est notre cœur de métier.
Nous arrivons 1er sur l'expression 'calendrier publicitaire 2010' mais en 7 ème page pour 'calendrier publicitaire'.
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'améliorer mon référencement sur cette expression clé mais sans succès.
Avez-vous une piste que je pourrais explorer ? Problème de contenu ? de backlink ? de robots.txt ?
Merci.
J'ai un problème de référencement du site 'http://www.ameline-calendrier.fr' sur l'expression 'calendrier publicitaire', qui est notre cœur de métier.
Nous arrivons 1er sur l'expression 'calendrier publicitaire 2010' mais en 7 ème page pour 'calendrier publicitaire'.
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'améliorer mon référencement sur cette expression clé mais sans succès.
Avez-vous une piste que je pourrais explorer ? Problème de contenu ? de backlink ? de robots.txt ?
Merci.
-

polweb - WRInaute accro

Re: Problème de référencement sur expression clé principale
de backlink ?
Oui on dirait que cela peut être cela. Tu a combiens de Bl avec "calendrier publicitaire" comme anchor text ?
D'autre part a mon sens tu répète trop 'calendrier publicitaire 2010' dans les balises title.
A plus.
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Beaucoup d'optimisations, la description n'est pas assez commerciale.
-

1-sponsor - WRInaute accro

J'appuie sur l'idée de carrel, trop de backlinks avec la même anchor texte peut réellement fusiller cette requête précise. Essaye peut etre d'avoir de nouveaux backlinks avec des anchor différentes que ça aille l'air plus naturel.
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Il n'est pas utile pour les utilisateurs d'avoir trop de fois le mot-clé principal sur la page.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- expression et mot cle
- Pertinence expression clé
- Expression Clé entrecoupé par <br>
- A la recherche de mot clé ou expression nouvelle merci !!
- poids des mots dans expression clé
- Mots clé en requette large = expression exacte ?
- Mot clé exact, requete large ou expression exacte ?
- Privilégier un mot clé ou une expression dans un backlink...
- Nombre de résultats sur une expression clé chez google
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Référencement dans Google News - 28-05-2004
- Présentation de Google Actualités (Google News) - 28-05-2004
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement - 04-08-2008
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.