Problème de référencement suite à une modif de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci. :(
J'ai fait des modifications sur mon site, j'ai rajouté une partie photo en flash.

Depuis que j'ai fait ces modifs, mon site est très mal positionné sur des mots clés ou auparavant, j'étais très bien référencé.
Que dois je faire ???
Enlever la partie en flash ???

Merci d'éclairer ma petite lanterne.

Anthony
 
WRInaute impliqué
Je ne vois pas ton site mais

Si tu t'intéresse à ce contenu en flash
Tu dois faire le malin au googlebots

alors eux ils ne voient pas ce qu'il y a dans ton flash
Donc tu pourras remplacer ce contenu par un contenu textuel qui ne sera pas aperçu par tes visiteurs !

Une farce graphique quoi !
du texte qui a une couleur identique à celle du fond de ta page !

tu utilise une image en arrière plan ?

Je peux pas t'aider donne moi ton adresse
 
WRInaute accro
Euh
Une farce graphique quoi !
du texte qui a une couleur identique à celle du fond de ta page !
Si tu suis ce conseil, c'est le meilleur moyen de disparaître totalement de Google. Il n'aime pas qu'on fasse le malin en essayant de tromper son robot ..
as tu enlevé du contenu pour le remplacer par le Flash ? Menu, texte descriptif ?
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
Euh
Une farce graphique quoi !
du texte qui a une couleur identique à celle du fond de ta page !
Si tu suis ce conseil, c'est le meilleur moyen de disparaître totalement de Google. Il n'aime pas qu'on fasse le malin en essayant de tromper son robot ..
as tu enlevé du contenu pour le remplacer par le Flash ? Menu, texte descriptif ?

Merci de vos réponses.
visitez le site : http://www.levaldelamarquise.com
Je pensais que c'est le PR qui déterminait son positionnement sur google.
Or j'ai un PR de 4.
Des sites de PR 3 sont devant moi, est ce normal ???

Anto
 
WRInaute passionné
Lorsque l'on fait des modifications majeures sur des sites, on est déclassé. Ensuite, selon son trustrank (expérience personnelle), on est plus ou moins vite reclassé avec prise en compte des modifications.

J'appellerais ça mise en quarantaine pour inspection ;)

Pour mon cas perso, pour une modif majeure de même type sur deux sites (un très visité et un autre moins), le plus visité a été (beaucoup) plus vite bien reclassé (2 jours..).


ET LE PR N'A RIEN DE DETERMINANT LE POSITIONNEMENT car non spécifique à des mots clés
 
WRInaute discret
anthology64 a dit:
nickargall a dit:
Euh
Une farce graphique quoi !
du texte qui a une couleur identique à celle du fond de ta page !
Si tu suis ce conseil, c'est le meilleur moyen de disparaître totalement de Google. Il n'aime pas qu'on fasse le malin en essayant de tromper son robot ..
as tu enlevé du contenu pour le remplacer par le Flash ? Menu, texte descriptif ?

Merci de vos réponses.
visitez le site : http://www.levaldelamarquise.com
Je pensais que c'est le PR qui déterminait son positionnement sur google.
Or j'ai un PR de 4.
Des sites de PR 3 sont devant moi, est ce normal ???

Anto

le pr est un des critères mais pas tout, t'as changer des mots ou du texte sur la page? tu peux ajouter des element flash mais garde le même texte du site parceque les mots presents sur le site et leur "dosage" :) c'est ce qui est determinant
 
Discussions similaires
Haut