Probleme referencement site

Nouveau WRInaute
Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes !

Voila je travaille actuellement en tant que référenceur web SEO dans une agence web. Et étant débutante je rencontre quelque petits problème pour l'un de nos clients.

Ce client (je ne sais si je peux donner l’url du site ici) est une agence immobilière sur Bordeaux et ne ressort pas lors des recherches par mots clés sur Google.

- Nous avons remis en place le référencement du site récemment (début octobre car le 1er pack n’était pas pertinent : les balises h1, title, description et keywords étaient dupliqués et /ou pas assez optimisées).
- J’ai resoumis le sitemap sous webmaster Tools et j’ai attendu d’éventuelle remontée du site MAIS à ce jour toujours rien !

Les pages du site sont pourtant indexées :
- si je tape la commande « site :www.nomdudomain.com, 109 résultat apparaisse sur les résultats Google
- dans WMT il y a 65 url d’indexées.

Cependant si je veux le trouver par une recherche mots clés : agence immobilière bordeaux et ben il n’y a rien. Le site n’est même pas dans les 10 premières pages !

Que dois-je faire ? Avez-vous des astuces pour le faire apparaitre et remonter. Je sais qu’un site n’apparait pas sur Google d’un « cliquement de souris » comme ca, mais la je ne sais plus quoi faire.

Merci à tous et toutes pour votre aide !!
 
WRInaute impliqué
en page 11, 12, 13, il y a des home de sites qui ont les mots agence immobilière bordeaux dans le titre; ce qui veux dire que la concurence est rude vu le grand nombre de prétendant.
sans l'url du site, difficile d'en dire plus.
 
WRInaute accro
hinata a dit:
Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes !
Bonjour

hinata a dit:
Voila je travaille actuellement en tant que référenceur web SEO dans une agence web. Et étant débutante je rencontre quelque petits problème pour l'un de nos clients.
C'est normal. C'est le cas de tous les débutants. La société qui les embauche leur apprend leur métier et les forme.

hinata a dit: