Problème de référencement site multilingue !!
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de référencement site multilingue !!
Bonjour à tous,
Il me semble avoir bien suivi tous les conseils de WRI, Mais Google me référence en france la page Anglaise (Youpi
) !! J'ai dans mes nombreux backlink en france enregistré le site sur l'URL suivante : www.starzee.com/fr/index.php
Le site distingue les langues via ce paramètre
www.starzee.com/fr/index.php
www.starzee.com/en/index.php
Il faut dire que la page anglais, est celle par défaut ... sauf si le paramètre du navigateur indique FR.
Je suis persuadé que s'il référencé la page française, j'arriverais premier sur la requete "Starzee" en France. J'ai pourtant bien spécifié les META de langue ... je sais pas trop quoi faire, peut être faut t'il simplement attendre que GOogle s'en rende compte, le site est encore jeune.
EN esperant que vous pourrez m'aider
A+
Il me semble avoir bien suivi tous les conseils de WRI, Mais Google me référence en france la page Anglaise (Youpi
Le site distingue les langues via ce paramètre
www.starzee.com/fr/index.php
www.starzee.com/en/index.php
Il faut dire que la page anglais, est celle par défaut ... sauf si le paramètre du navigateur indique FR.
Je suis persuadé que s'il référencé la page française, j'arriverais premier sur la requete "Starzee" en France. J'ai pourtant bien spécifié les META de langue ... je sais pas trop quoi faire, peut être faut t'il simplement attendre que GOogle s'en rende compte, le site est encore jeune.
EN esperant que vous pourrez m'aider
A+
Dans une publication toute récente, Google indique ne pas utiliser le méta langue
http://www.webrankinfo.com/actualites/200712-balises-meta.htm
http://www.webrankinfo.com/actualites/200712-balises-meta.htm
Bon déjà, je sais que ça ne sert à rien !! il doit faire une analyse linguistique de la page ... Ce qui m'étonne,c'est que j'ai bien fait attention de mettre sur mes backlink : /fr/index.php Google aurait logiquement dû se retrouver la dessus et référencer la page française ... C'est en tout cas bien ennuyeux pour moi ... personne aurait une idée ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site multilingue
- Référencement de sites multilingues
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Référencement d'un forum phpBB
- Google Code Jam 2003
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement
- Probleme referencement site multilingue
- probleme referencement multilingue avec 2 NDD
- Session ID = gros probleme multilingue
- Méthodologie de référencement multilingue
- Site multilingue et référencement
- référencement multilingue et pagerank
- Conseils de référencement multilingue
- Référencement site multilingue
- Hébergement et référencement site multilingue
- Référencement multilingue, TLD et OVH
- Fiasco de mon référencement multilingue !!
- Probleme URL rewriting sur site multilingue !!
- Référencement multilingue du site Volterys
- Referencement site multipays et multilingue
- Chargé(e) de Référencement multilingue - Alsace
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).