Problème de référencement site e-commerce prestashop

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide pour un site dont je ne parviens pas à positionner deux mots clés ! De nombreux efforts ayant étaient déployé je commence à sérieusement bloquer les amis ! J'avais vu passer un topic disant qu'un webmaster avait trié des urls ou supprimer et que depuis son réf aller bcp mieux...Le soucis c est que je n 'ai aucun accès au site dont pas facile. Les titles, h1, meta description, maillage interne, intégration des réseaux sociaux création de page actualité, partenariat, annuaires, blogs, cp et toujours rien... help me!
 
WRInaute accro
Impossible de travailler efficacement sur le positionnement de sites auquel tu n'as pas accès. A moins d'avoir des moyens énormes de linking / buzz.
 
Membre Honoré
celinou-seo a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
celinou-seo a dit:
Je viens solliciter votre aide pour un site dont je ne parviens pas à positionner deux mots clés !
Vous pouvez indiquer les mots-clés et le site (tout public, ou alors en mp) avec le topic.
celinou-seo a dit:
De nombreux efforts ayant étaient déployé je commence à sérieusement bloquer les amis !
Cela va avancer avec la communauté d'entraide.
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
celinou-seo a dit:
J'avais vu passer un topic disant qu'un webmaster avait trié des urls ou supprimer et que depuis son réf aller bcp mieux...
Cela est au cas par cas, dépend de comment a été travaillé le site.
celinou-seo a dit:
Le soucis c est que je n 'ai aucun accès au site dont pas facile. Les titles, h1, meta description, maillage interne, intégration des réseaux sociaux création de page actualité, partenariat, annuaires, blogs, cp et toujours rien... help me!
Vous pouvez déjà indiquer ce que vous avez réalisé pour savoir où en est le référencement du site.
JanoLapin a dit:
Impossible de travailler efficacement sur le positionnement de sites auquel tu n'as pas accès. A moins d'avoir des moyens énormes de linking / buzz.
Comme Jano l'indique, c'est quand même possible, mais difficile dans certains cas.
 
Discussions similaires
Haut