Probleme de referencement serieux...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 25, 2004 18:48

Merci jibi j'avais vu un peu le sujet sur webrank il ya une 2semaines mais le truc c'est qu'un pote m'a dit que ça pouvait te railler de google penadnt 1mois si tu te trompias dan sle fichier robots.txt
..
Madrileno je ne comprends pas le terme Farm-link...qu'est ce que c'est ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 25, 2004 23:10

http://www.DicoDuNet.com/definitions/re ... -liens.htm < ici ou alors ...

Madrileño a écrit:Une Farm-Link :
Prend 30 vaches de différents pays ;
Tu les mets dans une étable que personne connait (loin de ton étable de Base) ;
Le jour ou le fournisseur de Validation ISO 9004 arrive il va peut être trouver ton étable le problème est que cette étable était ton petit Suisse (oui on peut penser aux banques ou il y a les paradis fiscaux) et donc le validateur va te dire tu te fou de moi toi tu lui diras non m'sieur...

Résultat : PAF ton étable de base va en prendre un coup de notoriété perdre sa validation annuelle ISO 9004 et les 30 vaches d'à coté vont crier au scandale puisque tu auras dit à qui tu les as achetées :)

ps : Bien sur les 30 Etables dans lesquelles tu as acheter tes 30 vaches t'on acheter une Vache de ton étable ... d'où les liens parentaux :wink:

Probleme de referencement serieux...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.