Probleme referencement et redirection
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme referencement et redirection
Bonjour
Voila j'ai une crainte concernant mon referencement.Voila j'ai fait une redirection sous unlimit.Voila l'ancien site:ICI ANCIEN FORUM et voila [url=http://www.forum-de-football.fr.fm/]ICI LE NOUVEAU
[/url]
Simplement j'ai fait référencé l'ancien,non le nouveau mais le probleme c'est que lorsque je clique sur l'ancienne adresse il me redirige pas vers la nouvelle.
Quelqu'un pourrait t-il maider a trouver la solution?
Merci
Voila j'ai une crainte concernant mon referencement.Voila j'ai fait une redirection sous unlimit.Voila l'ancien site:ICI ANCIEN FORUM et voila [url=http://www.forum-de-football.fr.fm/]ICI LE NOUVEAU
[/url]
Simplement j'ai fait référencé l'ancien,non le nouveau mais le probleme c'est que lorsque je clique sur l'ancienne adresse il me redirige pas vers la nouvelle.
Quelqu'un pourrait t-il maider a trouver la solution?
Merci
Bonjour
Ton article est instructif mais le probleme c'est que cela ne m'explique pas comment faire ou alors j'ai rien compris dans ce cas expliquez moi svp
pour que mon ancien forum se redirige directement vers le nouveau comme ca je n'ai pas besoin de prevenir tout les anciens membres de sa nouvelle adresse puisque cela se redirigerait automatiquement vers le nouveau et par la meme occasion je ne serai pas obliger de recommencer mon referencement.
Merci de vos reponses
Ton article est instructif mais le probleme c'est que cela ne m'explique pas comment faire ou alors j'ai rien compris dans ce cas expliquez moi svp
Merci de vos reponses
-

XenonDelee - WRInaute passionné

euh relis l'article !
tout est là !
tout est là !
okocha a écrit:Bool a écrit:encore un qui cherche la solution toute faite ?
C'est sur que je passe pas 15 heures devant mon pc et puis ce genre de reflexion ne vas pas trop m'aider
Ce n'était qu'une question...
-

XenonDelee - WRInaute passionné

bon alors si tu veux pas faire d'efforts
voila la solution :
tu places ça dans un fichier .htaccess à la racine de ton site
RedirectPermanent /
http://www.tanouvelleadresse.com/
enfin je suis pas sûr à 100 %, c'est ce que j'ai compris d'après la docu ... ( mais tu peux quand même faire un test
)
A+
voila la solution :
tu places ça dans un fichier .htaccess à la racine de ton site
RedirectPermanent /
http://www.tanouvelleadresse.com/
enfin je suis pas sûr à 100 %, c'est ce que j'ai compris d'après la docu ... ( mais tu peux quand même faire un test
A+
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Ton hebergeur n'accepte peut être pas tous simplement les .htaccess 
Alors tu vires tout ce qu'il y'avait sur "ancien forum", et tu mets juste un fichier, "index.php" avec ça dedans:
(où tu remplaces domain.tld par l'url de ton nouveau forum)
@+
- Code: Tout sélectionner
<?
header ('HTTP/1.1 301 Moved Permanently');
header("Location: http://www.domain.tld".$_SERVER['PHP_SELF']);
?>
(où tu remplaces domain.tld par l'url de ton nouveau forum)
@+
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Problème de redirection et de référencement
- Redirection 301 : problème niveau référencement
- Redirection selon résolution => Problème référencement
- Problème référencement avec redirection en virtual host
- La redirection pose t'elle problème dans le référencement ?.
- Ma redirection pose-t-elle problème pour le référencement ?
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Probleme de redirection..
- Problème de redirection ..
- Problème de redirection!!!
- Probleme redirection
- redirection problème :/
- Problème de redirection
- [RESOLU] Problème de redirection permanente
- probleme redirection site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.