Probleme de referencement phpbb rewrité

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Brice49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probleme de referencement phpbb rewrité

Message le Mer Juin 22, 2005 18:45

Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme, je ne comprend pas pourquoi google n'indexe pas mon forum alors que je l'ai superbement rewritté :p.
Il y a quelque chose qui cloche ?
Merci de m'aider :)
PS : ca fait deja 2 semaines que je l'ai rewritté.

medi12
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 22, 2005 18:53

Sans conaitre ton site c'est dur de savoir

Brice49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 22, 2005 19:02

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 22, 2005 19:04

C'est un peu normal étant donné qu'il faut traverser plusieurs liens avant d'atteindre des Topics, pour accelerer l'indexation tu peux mettre les 10 derniers messages du forum en page d'accueil par exemple.

Brice49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 22, 2005 19:27

Les reste de mon site est indexé donc je trouve ça bizarre..

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 22, 2005 20:01

Voila j'ai un probleme, je ne comprend pas pourquoi google n'indexe pas mon forum alors que je l'ai superbement rewritté

Tu aurais pu pousser encore un plus le vice en insérant le titre de tes topics dans les urls :wink:

Ceci dit, j'ai egalement un pb avec un de mes forums, qui a été indéxé puis desindexé et là je recommence tout a 0. Je viens de soumettre un sitemap il y a quelques jours. Il a bien ete dowloadé trois fois déja mais je n'ai toujours pas été indexé !

Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je patiente...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :