Problème de référencement partiel dans google images!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- SebastienM
- Nouveau WRInaute

Problème de référencement partiel dans google images!
Bonjour,
J'ai un problème de référencement avec mon site www.paris-wallpaper.com au niveau des images. Le site a bien été référencé sur google images mais partiellement!
Je n'arrive pas à trouver les raisons de ce référencement partiel. Dois-je être patient ou y'a t il un réel problème (structure, liens, etc...)?
Merci de votre aide.
Sébastien
J'ai un problème de référencement avec mon site www.paris-wallpaper.com au niveau des images. Le site a bien été référencé sur google images mais partiellement!
Je n'arrive pas à trouver les raisons de ce référencement partiel. Dois-je être patient ou y'a t il un réel problème (structure, liens, etc...)?
Merci de votre aide.
Sébastien
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Problème de référencement partiel dans google images!
SebastienM a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide.
Sébastien
Google image est très lent pour indexer les nouvelles images. Je crois que c'est dans l'optique de réserver les forces de google pour travailler sur la future génération du moteur qui fera la part belle au contenu multimédié et graphique.
HS: Tes wallpapers sont-ils respectueux des ayants-droits ? Par exemple, on peut utiliser les photos de la tour eiffel de jour sans problème, par contre toute utilisation de la tour eiffel de nuit nécessite l'autorisation de la société nouvelle de gestion de la tour eiffel et le paiement d'une redevance.
Je crois que les monuments récents nécessitent également une autorisation: beaubourg. L'utilisation d'une marque aussi: devanture de Dior par exemple.
- SebastienM
- Nouveau WRInaute

Pour Dior tu as raison je n'ai pas l'autorisation il faut que je l'enlève, franchement je ne me suis pas posé la question parce que je ne pense pas que cela porte prejudice à Dior bien au contraire. Tout cela étant pour refléter Paris capital de la mode.
Pour la Tour Eiffel, ce sont des images modifiées d'un 14 Juillet pas des photos de nuitmais je vais quand même demander! tu as raison!
Pour la Tour Eiffel, ce sont des images modifiées d'un 14 Juillet pas des photos de nuitmais je vais quand même demander! tu as raison!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement partiel sur google
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- référencement et mise à jour partiel
- Referencement partiel du site web
- Problème sur google images
- Référencement images : faut-il favoriser les images hébergés sur son site ?
- Affichage partiel des pages dans le cache Google
- Google intelligent: blacklistage partiel sur un mot-clef ?
- Problème avec les images miniatures google preview
- Référencement images sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.