Probleme referencement naturel et adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour
Estce quune campagne google adwords empêcherait le référencement d'un site de façon naturelle.Un conseiller google adwords
m'adit que non , et j'endoute
Le site se trouve bien dans les liens commerciaux mais pas dans le référencement naturel.
Qui peut m'aider, le site existe deja depuis 2 ans
Merci pour vos reponses
Linette
 
WRInaute passionné
Bonjour,


Pour ma part, je pense que le conseiller Google Adwords à raison.

Une campagne Adwords et ses résultats commerciaux c'est une chose, le référencement et les résultats naturels en est une autre.

D'ailleurs, penser que le site devrait apparaitre dans les résultats naturels parce qu'il à deux ans est également un raccourcis trop rapide.

Avec l'adresse du site en question, nous pourrions peut-être vous aider à comprendre pourquoi vous rencontrez des difficultés pour apparaître dans les résultats naturels.
 
WRInaute passionné
Le référencement naturel et adwords ne sont pas reliés. Si ton site ne ressort pas dans les listes de recherche naturelles sur Google, c'est qu'il n'est pas optimisé pour cela.

Le fait de faire des AdWords ne t'empèchera jamais de bien ressortir dans les listes naturelles, encore faut-il que ton site soit optimisé.

Bye !
 
WRInaute accro
la seule chose que je remarque, c'est que sur ce genre de sujet, on ne vois jamais aucune réponse des plus anciens du forum ni des pros les plus reconnus...

je n'end éduis rien, je constate juste
 
Nouveau WRInaute
Voici le site
http://www.portematic.fr
il apparait bien dans le liens commerciaux mais jamais il n'est apparu dans google de façon naturelle en 2 ans.
Pour Google maps et annuaires pas de souci.
c'est un site que je dois "refaire"qui n'a pas été crée par moi, juste changer les métas et descriptif.
Merci
Linette
 
WRInaute accro
<meta name="robots" content="noindex, follow">

C'est sûr qu'avec ça il ne risque pas d'être indexé...

Jacques.
 
WRInaute accro
Comment est-il possible que tu ne l'aies pas vu? Première pierre, tout ça...Jacques.
euh, Jacques... tu ne confonds pas avec la poutre en paille dans l'oeil du pire sourd que celui qui ne veut pas boire (tel père tel fils bien qu'à père avare fils prodigue, touça)? :mrgreen:
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.
jcaron a dit:
<meta name="robots" content="noindex, follow">
C'est sûr qu'avec ça il ne risque pas d'être indexé...
+1, il faut en premier réaliser une mise à jour de cette balise pour laisser la balise correcte.
Puis vérifier l'indexation des pages et vous pouvez créer un topic pour avoir des conseils pour votre site.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
Discussions similaires
Haut