Probleme de referencement de mon site flash
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme de referencement de mon site flash
Bonjour,
Je sais que le referencement flash sur Google est un probleme recurrent mais apres avoir ecumé plusieurs forums et sites je n'ai toujours pas réussi à faire indexer mon site dans google.
Voilà le site : http://atomseide.free.fr
Comme vous pouvez le voir tout le site est dans une anim flash contenue dans la page d'accueil.
J'ai soumis une premiere fois mon site à google fin aout en passant par addurl puis deux semaines plus tard, ne voyant aucun résultat, j'ai recommencé, puis une semaine plus tard j'ai supprimé l'url puis je l'ai rajouté etc etc et là j'ai créé un compte google j'ai ajouté mon site, j'ai créé un sitemap (ne contenant que l'url de la page d'accueil) et voilà les résultat :
J'ai donc l'impression qu'aucune page n'a été indexée !!!
Se pourrait il que le fait que j'ai ajouté puis supprimé plusieurs fois l'url de mon site m'ait exclu de google ?
Merci
Je sais que le referencement flash sur Google est un probleme recurrent mais apres avoir ecumé plusieurs forums et sites je n'ai toujours pas réussi à faire indexer mon site dans google.
Voilà le site : http://atomseide.free.fr
Comme vous pouvez le voir tout le site est dans une anim flash contenue dans la page d'accueil.
J'ai soumis une premiere fois mon site à google fin aout en passant par addurl puis deux semaines plus tard, ne voyant aucun résultat, j'ai recommencé, puis une semaine plus tard j'ai supprimé l'url puis je l'ai rajouté etc etc et là j'ai créé un compte google j'ai ajouté mon site, j'ai créé un sitemap (ne contenant que l'url de la page d'accueil) et voilà les résultat :
Résumé a écrit: Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. [?]
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 23 août 2006 .
Statistiques a écrit: Analyse des pages [?]
Ces statistiques vous montrent comment le robot Googlebot voit votre site.
Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.
J'ai donc l'impression qu'aucune page n'a été indexée !!!
Se pourrait il que le fait que j'ai ajouté puis supprimé plusieurs fois l'url de mon site m'ait exclu de google ?
Merci
Dernière édition par atomseide le Lun Oct 02, 2006 18:43, édité 1 fois.
Bizarre, quand je fais un copier/coller du lien que tu as donné, je ne parviens pas à accéder au site. Tandis que si je clique sur le lien dans ton profil, ça fonctionne. N'y aurait-il pas un souci à ce niveau?
edit: je viens de m'apercevoir qu'il manque simplement les deux points dans l'adresse au-dessus.
edit: je viens de m'apercevoir qu'il manque simplement les deux points dans l'adresse au-dessus.
online a écrit:Bizarre, quand je fais un copier/coller du lien que tu as donné, je ne parviens pas à accéder au site. Tandis que si je clique sur le lien dans ton profil, ça fonctionne. N'y aurait-il pas un souci à ce niveau?
Merci j'avais pas fait attention.
Tu sais quoi ?
A ta place pour la page d'accueil, j'incluerais une animation Flash dans une page html avec quand même un début de description et un lien en dur pour entrer dans le site sur une seconde page. J'irais même créer une copie du site en HTML.
A ta place pour la page d'accueil, j'incluerais une animation Flash dans une page html avec quand même un début de description et un lien en dur pour entrer dans le site sur une seconde page. J'irais même créer une copie du site en HTML.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google indexe le Flash
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Yahoo Maps API
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- probleme de referencement site flash
- Problème non résolu de référencement de page Flash... Help !
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- flash problème
- Probleme insertion flash joomla
- Problème lecteur flash
- Problème Text sur flash
- Problème Flash sous IE 7
- Problème de framerate avec flash 8 ?
- Probleme du site en flash !
- probleme avec le flash
- Problème avec Flash
- problème boutons flash et IE6
- [Resolu]Problème activex flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.