probleme referencement et hebergeur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 22, 2007 12:51

Note : Quand on fait un site, on peut modifier une page, ou la remplacer, il ya des techniques pour cela énoncées sur ce forum.
Mais tu n'en es pas là.

La véritable question est pourquoi penses-tu que de mauvaises pages sont indexées par Google ?
Donne nous un exemple stp.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 22, 2007 12:57

cela te crée une page ancienne, mais je ne vois pas en quoi ca gene le referencement vu qu'il n'y a aucun lien vers ses pages, elles ne seront jamais indexées. enfin un bon parametrage de ton logiciel FTP et le problème ne se reproduira plus

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 13:03

e-kiwi a écrit:cela te crée une page ancienne, mais je ne vois pas en quoi ca gene le referencement vu qu'il n'y a aucun lien vers ses pages, elles ne seront jamais indexées. enfin un bon parametrage de ton logiciel FTP et le problème ne se reproduira plus

ben relis bien ce qu'il écrit mon kiwi :

julienfrogets a écrit:et ça va aider pour le referencement une fois les doublons enleves, refaire sitemap.

apparemment, il les a mis dans le sitemap.

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

explications

Message le Lun Jan 22, 2007 13:24

Au debut j'ai cree des dizaines de pages avec contenus differents
mais toujours le meme meta tags

La je suis apres changer les metas tags.

J'avais creer un sitemap que je refaisais et resoumissions a chaque fois que je creais des nouvelles pages.

Aujourd'hui 80% du site va disparaitre la Boite ferme des liens d'affilies
donc je dois refaire sitemap a nouveau (oui cendrillon j'avais fait un sitemap)

par contre mon fichier index a disparu dois je le recreer avec liens sur toutes les pages (plus de 300 pages et chaque jour je vais en rajouter si je soumet a sitemap l'index 1 fois sera suffisant)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 13:55

Mon bon julien, tes messages sont trop compliqués à décoder, j'abandonne.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 14:00

Pareil je fais des efforts pour essayer de décrypter le sens cryptique de ces messages mais plus ça va plus j'ai du mal. J'ai même du mal a discerner les questions des affirmations.

probleme referencement et hebergeur

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.