Problème référencement Google.fr
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SparH - WRInaute discret

Problème référencement Google.fr
Salut,
j'éssai de positionner mon site sur une requête concurentielle (pour moi
)
Google = 9 millions de résultats
Yahoo = 37 millions !
Donc je suis dans les 10 premiers sur Yahoo, et 20ème sur google.com mais je n'existe pas sur google.fr !!! Or c'est bien google.fr qui est le plus important!
Quelque détails qui pourraient vous aider à m'aider
- sur d'autres requêtes mon site sors très bien chez google.fr
- Vendredi j'étais 16ème sur tous les datacenter (cf classementgoogle) et ce depuis un certain temps déjà. J'ai ajouté ce vendredi les balises meta suivante:
- je suis hébergé en Allemagne avec un ndd en .org (j'ai abandonné l'idée d'être référencé sur "Pages : France" de google enfin j'ai pas trop eu le choix!!)
Voilà, si vous avez des avis ou des conseils pour m'aider ce serai super sympa.
Merrci d'avance
j'éssai de positionner mon site sur une requête concurentielle (pour moi
Google = 9 millions de résultats
Yahoo = 37 millions !
Donc je suis dans les 10 premiers sur Yahoo, et 20ème sur google.com mais je n'existe pas sur google.fr !!! Or c'est bien google.fr qui est le plus important!
Quelque détails qui pourraient vous aider à m'aider
- sur d'autres requêtes mon site sors très bien chez google.fr
- Vendredi j'étais 16ème sur tous les datacenter (cf classementgoogle) et ce depuis un certain temps déjà. J'ai ajouté ce vendredi les balises meta suivante:
- Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-language" content="fr, fr-be, fr-ca, fr-lu, fr-ch" />
<meta name="Language" content="FR" />
- je suis hébergé en Allemagne avec un ndd en .org (j'ai abandonné l'idée d'être référencé sur "Pages : France" de google enfin j'ai pas trop eu le choix!!)
Voilà, si vous avez des avis ou des conseils pour m'aider ce serai super sympa.
Merrci d'avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je penche aussi pour l'hébergement en France.
-

SparH - WRInaute discret

Changer d'hébergeur ça me fait TRES peur!
--> en effet les autres requêtes qui me ramène des visiteurs via google.fr sont bien moins concurrentielle (1 millions)
Pensez vous qu'avec le temps je passerai sur google.fr , mon site est relativement jeune: 1an; ou vaut mieux prendre le taureau par les cornes et changer d'hébergeur (au risque de perdre mon réf actuel!)
edit: ps: connaissez vous un moyen de savoir ou est hébergé un site (pour analyser un peu mes concurents)?
--> en effet les autres requêtes qui me ramène des visiteurs via google.fr sont bien moins concurrentielle (1 millions)
Pensez vous qu'avec le temps je passerai sur google.fr , mon site est relativement jeune: 1an; ou vaut mieux prendre le taureau par les cornes et changer d'hébergeur (au risque de perdre mon réf actuel!)
edit: ps: connaissez vous un moyen de savoir ou est hébergé un site (pour analyser un peu mes concurents)?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Problème de Référencement google!
- Problème de référencement google...
- Problème référencement Google
- Problème référencement Google !
- Problème de référencement google
- Problème réferencement (position) Google
- Problème référencement sous google
- Problème de référencement google (blacklisté)
- Problème référencement sur Google
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.