Problème référencement Google.fr

WRInaute discret
Salut,
j'éssai de positionner mon site sur une requête concurentielle (pour moi ;) )
Google = 9 millions de résultats
Yahoo = 37 millions !

Donc je suis dans les 10 premiers sur Yahoo, et 20ème sur google.com mais je n'existe pas sur google.fr !!! Or c'est bien google.fr qui est le plus important!

Quelque détails qui pourraient vous aider à m'aider :wink:
- sur d'autres requêtes mon site sors très bien chez google.fr
- Vendredi j'étais 16ème sur tous les datacenter (cf classementgoogle) et ce depuis un certain temps déjà. J'ai ajouté ce vendredi les balises meta suivante:
Code:
<meta http-equiv="Content-language" content="fr, fr-be, fr-ca, fr-lu, fr-ch" />
<meta name="Language" content="FR" />
et pof à me retour de week end je passe à la 20ème place sur tout les datacenter mais je ne suis toujours pas dans les résultats de google.fr !
- je suis hébergé en Allemagne avec un ndd en .org (j'ai abandonné l'idée d'être référencé sur "Pages : France" de google enfin j'ai pas trop eu le choix!!)

Voilà, si vous avez des avis ou des conseils pour m'aider ce serai super sympa.
Merrci d'avance
 
WRInaute discret
;)
non ce n'est pas ça car sur d'autre requête je suis très bien positionné sur google.fr !
 
WRInaute occasionnel
Parce que bien moins concurrentielles que ta requete principale (?)
Ca serait surement bien plus efficace que des meta langue.
Je laisse aux experts du coin le soin d'infirmer ou confirmer.
 
WRInaute discret
Changer d'hébergeur ça me fait TRES peur!

--> en effet les autres requêtes qui me ramène des visiteurs via google.fr sont bien moins concurrentielle (1 millions)

Pensez vous qu'avec le temps je passerai sur google.fr , mon site est relativement jeune: 1an; ou vaut mieux prendre le taureau par les cornes et changer d'hébergeur (au risque de perdre mon réf actuel!) :roll:

edit: ps: connaissez vous un moyen de savoir ou est hébergé un site (pour analyser un peu mes concurents)?
 
Discussions similaires
Haut