Problème de Référencement google!
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de Référencement google!
Ben voilà, j'me présente je m'appèle Henry...!
Pour être sérieux.... j'ai suivi à la lettre toutes les infos glanées à droite à gauche... Je possède un site dynamique en php. J'ai mis en place:
- URL rewrtiting
- metakeywords au mieux!
- remise à jour de tous les titles ( depuis 15 jours...)
- mise en place de balise alt pour toutes mes images ( depuis 15 jours)
- mise en place d'un sitemap pour mon ami google
- référencé par quelques sites externes
Et pourtant..... je recule.... trés trés trés fort de la page 14 à la 27! Mon page rank semble être passé à 2 alors qu'il était nul ou à 1....
Je pige pas les trucs suivants:
- quand je cherche avec google les liens externes, les seuls liens qui me sort sont des liens générés par le fait que je suis allé sur un forum ou deux en laissant l'url de monsite..... par contre pas de trace des sites "amis" qui ont mis un lien?????
- comment peut on reculer aussi vite dans google?????
- j'ai cru lire qu'il fallait du temps à google pour tout prendre en compte ais je raison et dois je attendre????
- dans mon sitemap, les messages du forum sont indexés..... estce une bonne idée???? Ne vaut il pas mieux ne garder que les pages d'articles pertinents ( une cinquantaine dans mon cas...)???
Je sais, celà fait beaucoup de questions en une fois! Mais là, je perd la boule!
_ _ _ _ _ _ _
Un site concurrent dont le contenu est trés pauvre..... deux trois pages maxi... possède un seul lien externe.... et pourtant il apparait premier???? Moi je comprends rien de rien!
Pour être sérieux.... j'ai suivi à la lettre toutes les infos glanées à droite à gauche... Je possède un site dynamique en php. J'ai mis en place:
- URL rewrtiting
- metakeywords au mieux!
Et pourtant..... je recule.... trés trés trés fort de la page 14 à la 27! Mon page rank semble être passé à 2 alors qu'il était nul ou à 1....
Je pige pas les trucs suivants:
- quand je cherche avec google les liens externes, les seuls liens qui me sort sont des liens générés par le fait que je suis allé sur un forum ou deux en laissant l'url de monsite..... par contre pas de trace des sites "amis" qui ont mis un lien?????
- comment peut on reculer aussi vite dans google?????
- j'ai cru lire qu'il fallait du temps à google pour tout prendre en compte ais je raison et dois je attendre????
- dans mon sitemap, les messages du forum sont indexés..... estce une bonne idée???? Ne vaut il pas mieux ne garder que les pages d'articles pertinents ( une cinquantaine dans mon cas...)???
Je sais, celà fait beaucoup de questions en une fois! Mais là, je perd la boule!
_ _ _ _ _ _ _
Un site concurrent dont le contenu est trés pauvre..... deux trois pages maxi... possède un seul lien externe.... et pourtant il apparait premier???? Moi je comprends rien de rien!
Re: Problème de Référencement google!
maintenant, il faut juste attendre que gg ingurgite toutes ces modifications. wait and seeFourmie a écrit:J'ai mis en place:
- URL rewrtiting
- metakeywords au mieux!
Et aussi peut etre un debut d'explication ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68481.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68481.htm
rep
Il y a des trucs que je ne comprend vraiment pas.... admettons que mon site soit w w.bleutruc.fr
Si je tape truc dans google, je suis à la page 27 au moins.... par contre si je tape truc index ben là je suis en première page!
Pourquoi????
Si je tape truc dans google, je suis à la page 27 au moins.... par contre si je tape truc index ben là je suis en première page!
Pourquoi????
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un forum phpBB
- Google Code Jam 2003
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Nouvelle version de notre FAQ
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Problème référencement Google.fr
- Problème de référencement google...
- Problème référencement Google
- Problème référencement Google !
- Problème de référencement google
- Problème de référencement Naturel Google
- Problème référencement google et Google Analytics
- probleme enorme de referencement google !
- Problème de référencement sur google !?
- problème de référencement entre google.com et google.fr
- Referencement GOOGLE problème entre le .com et le .fr
- Problème de référencement sur Google.fr
- Probleme referencement ? Ou lenteur google?
- Problème de référencement sur Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).