Problème de Référencement google!

Nouveau WRInaute
Ben voilà, j'me présente je m'appèle Henry...! :(
Pour être sérieux.... j'ai suivi à la lettre toutes les infos glanées à droite à gauche... Je possède un site dynamique en php. J'ai mis en place:
- URL rewrtiting
- metakeywords au mieux!
- remise à jour de tous les titles ( depuis 15 jours...)
- mise en place de balise alt pour toutes mes images ( depuis 15 jours)
- mise en place d'un sitemap pour mon ami google
- référencé par quelques sites externes

Et pourtant..... je recule.... trés trés trés fort de la page 14 à la 27! Mon page rank semble être passé à 2 alors qu'il était nul ou à 1....

Je pige pas les trucs suivants:
- quand je cherche avec google les liens externes, les seuls liens qui me sort sont des liens générés par le fait que je suis allé sur un forum ou deux en laissant l'url de monsite..... par contre pas de trace des sites "amis" qui ont mis un lien?????
- comment peut on reculer aussi vite dans google?????
- j'ai cru lire qu'il fallait du temps à google pour tout prendre en compte ais je raison et dois je attendre????
- dans mon sitemap, les messages du forum sont indexés..... estce une bonne idée???? Ne vaut il pas mieux ne garder que les pages d'articles pertinents ( une cinquantaine dans mon cas...)???

Je sais, celà fait beaucoup de questions en une fois! Mais là, je perd la boule!

_ _ _ _ _ _ _

Un site concurrent dont le contenu est trés pauvre..... deux trois pages maxi... possède un seul lien externe.... et pourtant il apparait premier???? Moi je comprends rien de rien!
 
WRInaute accro
Fourmie a dit:
J'ai mis en place:
- URL rewrtiting
- metakeywords au mieux!
- remise à jour de tous les titles ( depuis 15 jours...)
- mise en place de balise alt pour toutes mes images ( depuis 15 jours)
- mise en place d'un sitemap pour mon ami google
- référencé par quelques sites externes
maintenant, il faut juste attendre que gg ingurgite toutes ces modifications. wait and see
 
Nouveau WRInaute
rep

Il y a des trucs que je ne comprend vraiment pas.... admettons que mon site soit w w.bleutruc.fr
Si je tape truc dans google, je suis à la page 27 au moins.... par contre si je tape truc index ben là je suis en première page!

Pourquoi????
 
Discussions similaires
Haut