Problème de référencement Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site http://croisieresdeluxe.com/ est très bien positionné sur les moteurs de recherche Yahoo et Bing sur le mots-clés "croisieres de luxe" alors que sur Google une seule page de mon site qui n'est même pas celle d'accueil traîne entre la 12e et la 15e page en attente de vos réponses.

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

C'est normal, les algorithmes sont différents et les positions ne vont pas être toujours identiques suivant les moteurs.

On remarque des sur-optimisations avec certaines pages et des pages moins bien optimisées, ce qui peut expliquer le problème de référencement actuel.

Il faut continuer donc d'améliorer correctement le site et éviter les sur-optimisations.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas experte en la matière mais déjà il n'y a pas de redirection du site avec et sans www.
 
WRInaute accro
Des tonnes d'urls en erreur, indexé avec et sans www, contenu en multiple langue, site de réseau, lent, EMD ... ça sent le site fait pour pousser un business mais sans véritable identité ou alors un travail un peut bâclé.

Je doute qu'il y ai grand chose a faire sans repenser profondément le truc.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il sera bien aussi d'améliorer la version ES et EN.
Beaucoup de travail à prévoir.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut