Probleme referencement google page rank 0.
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squale
- Nouveau WRInaute

Probleme referencement google page rank 0.
Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai ce site : http://adosweb.jexiste.fr toutefois mon page rank est toujours de 0. Je ne comprends pas car il me semble que mon site a assez de contenu et de plus les balises méta sont bien là. J'ai quelques partenaires et je suis inscrit dans des annuaires. Je ne comprens pas pourquoi mon pr n'évolue?
Auriez vous une reponse (lorsque je fais une recherche sur google par rapport a mon site : il n'affiche pas mes metas mes cela :
adosweb.jexiste.fr/
Pages similaires
C'est a dire juste l'adresse. Comment y rremédier.
Merci.
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai ce site : http://adosweb.jexiste.fr toutefois mon page rank est toujours de 0. Je ne comprends pas car il me semble que mon site a assez de contenu et de plus les balises méta sont bien là. J'ai quelques partenaires et je suis inscrit dans des annuaires. Je ne comprens pas pourquoi mon pr n'évolue?
Auriez vous une reponse (lorsque je fais une recherche sur google par rapport a mon site : il n'affiche pas mes metas mes cela :
adosweb.jexiste.fr/
Pages similaires
C'est a dire juste l'adresse. Comment y rremédier.
Merci.
- Erazor
- WRInaute accro

le pb vient peut etre du domaine lui même www.jexiste.fr lui aussi a pR 0 malgré pas mal de BL .
mais bon j'ai pas suivison histoire
mais bon j'ai pas suivison histoire
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- résoudre le probleme d'image du rank google
- Laprès Page Rank : le Secure Rank de Google
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Problème de rank
- Problème de Page rank
- probleme mon calcul de page rank
- problème de page rank et catégorie Dmoz
- [réglé] probleme : Page Rank super bizzare ... '9 7 0'
- Page rank à 0 malgré référencement
- Problème référencement Google.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.