Problème de référencement depuis la nouvelle adresse
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de référencement depuis la nouvelle adresse
Bonjour,
J'ai tout refait mon annuaire de recettes et fait une redirection de l'ancienne page vers le nouveau.
Google a très vite pris en considération la nouvelle adresse et a indexé rapidement toutes les nouvelles pages.
Yahoo ne fait rien de rien. Même l'ancienne adresse ne ressort plus avec Yahoo. Pourquoi? Avant Yahoo fesait ressortir mon site... pas beaucoup mais au moins il ressortait.
MSN a, tant qu'à lui, rien changé. Il ressort encore l'ancienne adresse mais beaucoup moins qu'avant et très très peu la nouvelle.
J'ai fait la redirection il y a 3 semaines.
Vous pouvez me dire le pourquoi Yahoo et MSN réagissent ainsi?
Que dois-je faire? Resoumettre mon site avec la nouvelle adresse à Yahoo?
Merci de votre aide
J'ai tout refait mon annuaire de recettes et fait une redirection de l'ancienne page vers le nouveau.
Google a très vite pris en considération la nouvelle adresse et a indexé rapidement toutes les nouvelles pages.
Yahoo ne fait rien de rien. Même l'ancienne adresse ne ressort plus avec Yahoo. Pourquoi? Avant Yahoo fesait ressortir mon site... pas beaucoup mais au moins il ressortait.
MSN a, tant qu'à lui, rien changé. Il ressort encore l'ancienne adresse mais beaucoup moins qu'avant et très très peu la nouvelle.
J'ai fait la redirection il y a 3 semaines.
Vous pouvez me dire le pourquoi Yahoo et MSN réagissent ainsi?
Que dois-je faire? Resoumettre mon site avec la nouvelle adresse à Yahoo?
Merci de votre aide
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ajoute ta nouvelle adresse dans quelques annuaires (mouais... dans pleins d'annuaires) et attend!
Le référencement c'est long, notamment avec Gogole...
-

LeParrain735 - WRInaute occasionnel

Re: Problème de référencement depuis la nouvelle adresse
Fleuretta a écrit:Bonjour,
J'ai fait une redirection de l'ancienne page vers le nouveau.
redirection 301 ?
Audiofeeline a écrit:Ajoute ta nouvelle adresse dans quelques annuaires (mouais... dans pleins d'annuaires) et attend!
Bonjour Audiofeeline
J'ai effectivement ajouté mon site dans différents annuaires.
Avec Google aucun problème, mon site ressort vraiment beaucoup mais Yahoo rien de rien... même pas l'ancienne adresse et MSN n'est pas vraiment mieux.
J'aurais aimé savoir pourquoi les deux autres n'ont pas suivi la même cadence de Google.
Merci et bonne journée
Re: Problème de référencement depuis la nouvelle adresse
LeParrain735 a écrit:Fleuretta a écrit:Bonjour,
J'ai fait une redirection de l'ancienne page vers le nouveau.
redirection 301 ?
Bonjour LeParrain735
Oui, une redirection 301
Merci et bonne journée
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Fleuretta a écrit:J'aurais aimé savoir pourquoi les deux autres n'ont pas suivi la même cadence de Google.
D'habitude c'est l'inverse... Patiente un peu...
Audiofeeline a écrit:Fleuretta a écrit:J'aurais aimé savoir pourquoi les deux autres n'ont pas suivi la même cadence de Google.
D'habitude c'est l'inverse... Patiente un peu...
Ok je vais être patiente... mais je trouve quand même bizarre que Yahoo et MSN ne ressorte même pas l'ancienne adresse comme avant.
Merci et bonne journée
-

LeParrain735 - WRInaute occasionnel

Justement, c'est bien qu'ils se sont rendus compte que ton site a été déplacé...
surement en cours d'indexation.. c'est une bonne nouvelle
surement en cours d'indexation.. c'est une bonne nouvelle
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Froogle renommé en Google Product Search
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Nouvelle version de notre FAQ
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).