Problème référencement dans Windows Live Search ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème référencement dans Windows Live Search ?
Bonjour,
J'ai un site très bien référencé dans Google et Yahoo, mais mon site est tout simplement absent de live, j'ai beau le soumettre rien y fait.
Pour information j'ai changé de nom de domaine en Octobre, l'ancien était très bien référencé dans Live, le transfert c'est fait normalement sur Google et Yahoo mais sur live c'est un mystère... plus rien
Aspin
J'ai un site très bien référencé dans Google et Yahoo, mais mon site est tout simplement absent de live, j'ai beau le soumettre rien y fait.
Pour information j'ai changé de nom de domaine en Octobre, l'ancien était très bien référencé dans Live, le transfert c'est fait normalement sur Google et Yahoo mais sur live c'est un mystère... plus rien
Aspin
- Hieronymus-59
- Nouveau WRInaute
Pareil et je ne trouve pas pourquoi !
J'ai le même problème, mon site est bien positioné sur google et yahoo, mais depuis que j'ai fait mes redirections 301, live search ne trouve plus mon site et seulement une pages avec l'ancien nom de domaine est référencée !
Alors live search ne supporte pas les redirections
Si quelqu'un peut m'éclairer
Alors live search ne supporte pas les redirections
Si quelqu'un peut m'éclairer
Peut on en déduire qu'il ne gére pas les redirect 301
Pour mon cas j'ai réalisé le changement de nom de domaine en octobre.
Si on considère qu'il ignore les redirects 301 alors il voit mon site comme nouveau, dans ce cas avez vous des exemples de sites créés à cette date
et sont il référencés
Je me demande si en plus de ne pas comprendre la redirection 301 Windows Live Search aurait il une Sandbox
Pour mon cas j'ai réalisé le changement de nom de domaine en octobre.
Si on considère qu'il ignore les redirects 301 alors il voit mon site comme nouveau, dans ce cas avez vous des exemples de sites créés à cette date
Je me demande si en plus de ne pas comprendre la redirection 301 Windows Live Search aurait il une Sandbox
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Les robots MSNbot de Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Windows Live Toolbar Beta
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Lancement de Windows Live Search
- windows live search (msn) ca bouge non ?
- Windows Live Search Beta est en ligne
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- Windows Live Dance?
- Bouton Windows Live
- Windows Live Local
- [Microsoft] Windows Live SkyDrive
- Windows Live Admin Center
- Windows Live Product Upload
- Probleme avec Windows Live Plus !
- Problème windows live messenger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.