Probleme de referencement chez live search

WRInaute accro
Etrange en effet.

Par contre construire un site avec des frame en 2008 c'est tout sauf une bonne idée. Les bots des moteurs de recherches, que ce soit Google, Yahoo ou Msn peinent énormément à indexer un site structuré ainsi. Tu devrais déjà revoir ça.

Edit : a priori le titre de ta page était effectivement frise le 12 novembre dernier (voir la page en cache). Il va donc te falloir attendre que Live mette à jour son cache (au passage, tu devrais essayer de faire un titre et une description plus accrocheurs)
 
Nouveau WRInaute
ok pour les frame je suis obliger car j'ai fait ce site pour mes cours et ca fait parti du baréme
je vais changer le titre et la description

regarde ce que j'ai fait:
<head><title> Decouvrez la Turquie </title>

<META name="description" content="Decouvrez la turquie, ancien empire ottoman avec byzance,et aujourd'hui a cheval entre l'europe et l'asie avec istanbul. Partez en vacances au soleil dans un pays qui a une profonde histoire, laissez vous porter par la mer de bodrum ou d'izmir. Les hotels au bord des plages sont souvent très confortables">
 
WRInaute accro
J'avais bien vu qu'entre-temps tu avais changé, mais il faut du temps aux moteurs de recherches pour prendre en compte ces changements (surtout sur Live qui est pas connu pour sa célérité).
 
WRInaute accro
Si tu vises à apparaître au mieux sur Google, un conseil : oublie les frame ou refait le site sans. On ne fait plus de sites en utilisant ce système depuis plusieurs années maintenant. Niveau référencement, ça fait parti des freines connus.

Je te renvoie aux conseils webmaster de Google :

Pour vérifier le fonctionnement de votre site, utilisez un navigateur texte tel que Lynx.La plupart des robots d'indexation de moteur de recherche visualisent en effet votre site de la même manière que Lynx. Si certaines fonctionnalités (JavaScript, cookies, ID de session, cadres, balises DHTML ou contenus Flash) vous empêchent de voir la totalité de votre site dans un navigateur texte, il est possible que les robots rencontrent des difficultés similaires lors de leur exploration.
 
WRInaute accro
Sur ton nom de domaine oui, aucun doute, après ce n'est pas gagné.

Et un conseil mieux vaut utiliser la forme infinitive pour les verbes, soit Découvrir plutôt que Découvrez ;)
 
Nouveau WRInaute
ok merci c'est pas tres encourageant dite moi dans quel moteur de recherche meme un petit dans le quel je serais referencer avec mon site tel qu'il est.

aussi pouvez vous m'éclairssir sur le nom de domaine je comprend pas tout dsl je debute !!!!
 
WRInaute accro
En gros tel qu'est conçu ton site (c'est à dire avec des frame), aucun moteur de recherche ne pourra aller bien au-delà de ta page d'accueil. Donc tu pourras voir apparaître ton accueil dans la plupart d'entre eux, mais les pages internes il y a de très très fortes chances pour que ce ne soit pas le cas. Car Google et les autres moteurs de recherches ne savent pas parcourir des sites basé sur des frameset.

Au final, vu le potentiel du site, il y a fort a parier que la seule recherche qui puisse le faire apparaître, que ce soit sur Google, Yahoo ou Live, ce soit une recherche sur ton nom de domaine.
 
Nouveau WRInaute
nom de domaine ca veut dire quoi excactement pardon j'ai un peu de mal a piger

le problem c'est que je suis obliger de mettre des frames car mon prof la mie dans le baréme
 
Nouveau WRInaute
non mais le referencement ne vaut que un point

avec ce que j'ai fait je devrai avoir 19 donc avec un referencement je pourrait avoir 20
merci quand meme pout tes infos
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
belma a dit:
non mais le referencement ne vaut que un point

avec ce que j'ai fait je devrai avoir 19 donc avec un referencement je pourrait avoir 20
merci quand meme pout tes infos
Ca va les chevilles ?? :lol:

Héhé !
Tu peux même récupérer un bonus pour plagiat ! -http://www.herodote.net/histoire/dossier.php?ID=27
De même pour les images ? C'est le bon point et l'image assurés ! :roll:

Bonne soirée,
PocketJFr
 
Discussions similaires
Haut