Problème de référencement d'un blog Wordpress

WRInaute impliqué
Bonjour,

je me trouve face à un problème sous wordpress avec le sitemap. Je ne sais pour quelle raison il y a un bug après le post d'un nouveau sujet sa ne le fait pas tout le temps mais quand sa le fait, le sujet posté ne se référence pas dans google et ne sera jamais référencé, je doit le supprimer pour le reposter (risque de duplicat). Je viens de découvrir le problème et sa répond au fait que je trouvé que certains post ne se référencé pas !

C'est avec le plugin XML-Sitemap generator.

Le bug sur la page du sitemap.xml


Le bug sous le panneau d'administration, je doit cliqué sur "debug fonction" pour que tout revienne dans l'ordre.



Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
La nuit porte conseil, le sitemap logiquement ne devrait pas avoir d'impact sur le référencement des posts... si!?

Sinon a mon avis mon site a pourris... :D


Petite présentation du site:

C'est un ndd en .com
Il a été crée en Juin 2006 et j'ai mis dessus un site de bons plans sa na pas vraiment marché j'ai abandonné et il est resté à l'abandon mais avec du contenu dessus (pas en parking). Début juillet 2008 j'ai décidé de tout supprimer se qu'il y avait dessus et de lancer un blog généraliste avec wordpress tout fonctionné bien les posts été référencés quelques minutes aprés leur mise en ligne il y avait juste quelques sujets qui ne se référencé pas (pourquoi ?) et il y a quelques jours plus aucuns sujets ne se référence ! mais les anciens sujets et le site sont toujours dans google.

Je post environ 3 sujets/jours je ne voit pas se qui ne fonctionne pas...
 
WRInaute impliqué
Pour le problème du sitemap j'ai trouvé, pour celui qui aurait ce problème: mettre le sitemap en chmod 766.


---

Les 172 lectures de ce sujets viennent d'où ????


Je sais plus quoi faire maintenant plus aucuns des sujets ne sont référencés et même ceux qui l'étaient ne le sont plus (sauf les premiers sujets). Pourtant le sitemap est téléchargé tout les jours par Google... :|
Je passe peut-être coté de quelque chose je sais pas.

Toute question même la plus débile mérite une réponse.
 
WRInaute passionné
> si tu penses que le sitemap est en cause supprime-le pendant 1 mois et regarde ce que ça donne, tu ne risques rien

> URL stp?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution?
J'ai le même pb que vous, à savoir:

j'ai un blog wordpress: www.enjoynewbiz.com
Au début mes posts étaient indexés rapidement sur google.
Mais depouis que j'ai fait de l'url rewriting sur tous mes postes (une dizaine), mes articles ne sont plus indexés sur google (seul la HP semble être prise en compte). Par ailleurs, mes anciens liens qui redirige vers une erreur 404 restent en place.

J'ai un pb de site map sur mon /feed. Pensez vous que cela aurait un lien??

Merci de votre aide

Cordialemennt
 
Discussions similaires
Haut