Probleme de referencement avec Xoops sur Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- misterdream78
- Nouveau WRInaute

Probleme de referencement avec Xoops sur Google
Bonjour,
Voilà y'a un truc qui me chiffonne, je voudrais savoir pourquoi tout mes articles sont si mal referencer sur google ?
mon site ==> *** pr4
En effet j'ai remarqué a plusieur reprise que des sites ayant un PR inferieur au mien (PR 2 voir 1) et leur article plus recent que les miens sont mieu positionner par rapport a moi...
Sur 25000 visiteurs par jours seulement 400 provienne de google... ce qui est vraiment tres tres peu.
Si quelqu'un pouvait m'eclaircir, ce serait cool ^^
[edit e-kiwi : site supprimé, ne respecte pas la charte de Webrankinfo]
Voilà y'a un truc qui me chiffonne, je voudrais savoir pourquoi tout mes articles sont si mal referencer sur google ?
mon site ==> *** pr4
En effet j'ai remarqué a plusieur reprise que des sites ayant un PR inferieur au mien (PR 2 voir 1) et leur article plus recent que les miens sont mieu positionner par rapport a moi...
Sur 25000 visiteurs par jours seulement 400 provienne de google... ce qui est vraiment tres tres peu.
Si quelqu'un pouvait m'eclaircir, ce serait cool ^^
[edit e-kiwi : site supprimé, ne respecte pas la charte de Webrankinfo]
- LOKI2006
- WRInaute discret

Commence déjà par modifier ton thème et changer la balise title comme ci-dessous:
De cette manière, les titles ne commenceront pas tous par le nom du site.
- Code: Tout sélectionner
<title><{$xoops_pagetitle}> - <{$xoops_sitename}></title>
De cette manière, les titles ne commenceront pas tous par le nom du site.
-

ChoCopoP - WRInaute discret

bonjour la pluie de popup quand on arrive sur ton site!
pfff ... du n'importe quoi ...
finalement c'est pas plus mal qu'il soit pas trop référencé ton site ...
En ce qui concerne Xoops, c'est un très bon CMS pas vraiment pensé pour le référencement malheureusement.
Maintenant de là à se focaliser sur le CMS ... je pense qu'il faut aussi chercher ailleurs.
pfff ... du n'importe quoi ...
finalement c'est pas plus mal qu'il soit pas trop référencé ton site ...
En ce qui concerne Xoops, c'est un très bon CMS pas vraiment pensé pour le référencement malheureusement.
Maintenant de là à se focaliser sur le CMS ... je pense qu'il faut aussi chercher ailleurs.
- misterdream78
- Nouveau WRInaute

Comment çà ne respect pas la charte ? C'est un site d'humour...
-

kjame - WRInaute passionné

Il faut tout de même préciser que des hacks, pour améliorer le référencement, sont à la disposition des webmasters (url rewriting).
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probléme avec %20 xoops
- Probleme de %20 avec xoops
- problème module avec xoops
- Probléme avec XOOPS Urgent SVP
- Probléme avec Module Mytuble XOOPS en installant URL rewriting
- Problème avec un url rewriting avec un site sous Xoops
- google et mon site sous e-xoops ?
- "Xoops" meta description et référencement
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Problème référencement Google.fr
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.