Problème de référencement avec un site en anglais

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a environ 2 mois j'ai réalisé un blog en anglais pour un lectorat Américain.
Voici le lien : learn-french-in-france.us

Cependant, je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème, mais je n'arrive pas à faire référencer le site en question pour des mots clés en Anglais.

Effectivement quand on regarde sur "Outils pour les webmasters" de Google, le site est référencé majoritairement pour des mots clés en Français.

Exemple :

greve france 73 < 10
france greve 36 < 10
greve generale france 28 < 10
cinema d'auteur 22 < 10
myinternshipabroad 16 < 10
french movies 16 < 10
france en greve 16 < 10
american geek 16 < 10
en greve 16 < 10
greve en france

Sachant que la zone géographique sélectionné est bien les Etats Unis.

D'après vous d'ou peu venir le problème ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
ces mots français figurent :
1. sur ton blog
2. dans tes URLs
3. et même dans les meta keywords.

Donc, pas de raison qu'ils ne soient pas pris en compte par google (je ne parle pas des meta).

Et, comme en plus, sur certains d'entre eux, ton blog ressort en première page des SERPs, ces mots clés français t'apportent des visiteurs.
ex pour "cinema d'auteur", tu sors en 7 eme place sur google.com (du moins, chez moi):
https://www.google.com/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLC_f ... %27auteur+

Sauf investigation plus approfondie, tout cela n'est que logique.

Si tu ne veux pas ces visiteurs, n'utilises plus (ou moins) de mots français (6 x pour "cinéma d'auteur" dont 3 x dans les URLs)
https://www.google.com/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLC_f ... -france.us.

NB (hors sujet) il est assez manifeste que ton texte anglais n'est pas celui d'anglophones natifs (ce n'est pas une critique, je ne suis pas anglais natif non plus).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse et désolé pour ma réponse tardive.

J'ai bien pris note de vos commentaires, mais dans le cadre d'un bon référencement pour google US, n'y aurait-il pas quelque chose de particulier que je devrais faire ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Toujours les mêmes conseils standards: ajouter du contenu en anglais et recevoir des liens en anglais.
Pour le reste, ton site est en .us et donc "localisé" aux USA . Donc, cela c'est déjà OK.
 
Discussions similaires
Haut