Problème refer : le copyright est l'unique description

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ense
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème refer : le copyright est l'unique description

Message le Sam Fév 07, 2004 9:02

Bonjour .. et désolé si mon problème parait stupide mais je débute alors.. merci de votre compréhension !

J'ai référencé mon site (www.ense.be) il y a qque temps et il était bien positionné sur des mots clés comme cablage informatique, cablage réseau, plancher surélevé.

Depuis la dernière google dance, le référencement est moins bon mais surtout, lorsque mon site est repris dans google, le titre de la page est bien indiqué mais pour seule description apparait la fin du texte Copyright insérer automatiquement par FrontPage!

exemple: rechercher sur google : ense sprl

Je suppose que j'ai du faire une erreur de manip dans une de mes modifications mais je ne sais pas laquelle. Pouvez-vous m'aider svp ? merci mille fois d'avance

Pascal

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Problème refer : le copyright est l'unique description

Message le Sam Fév 07, 2004 9:41

ense a écrit:Depuis la dernière google dance, le référencement est moins bon mais surtout, lorsque mon site est repris dans google, le titre de la page est bien indiqué mais pour seule description apparait la fin du texte Copyright insérer automatiquement par FrontPage!

Ce n'est pas la description du site que google retourne, mais le texte qui fait référence à la requète demandée.
c'est donc correct.
Tu devrais soummettre le site au directory de google : -http://dmoz.org
dans le bon répertoire.
Il y a un forum sur le site si tu as des questions spécifiques à DMOZ
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_10.htm

Bienvenu sur WRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.