Probléme ref yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Probléme ref yahoo

Message le Ven Juil 06, 2007 21:07

Bonjour,

Je voudrais savoir comment opitmiser mon référencement sur yahoo car en tapant le nom de mon site Bizgratuit je ne trouve rien, alors que je suis référencer lorsque je tape Bizgratuit.com, je suis en effet référencer. :?: :?: :?:

Si vous pouvez m'aider, je voudraisa quand même être référencer pour mon nom de domaine en 1ère position, vu que je suis le "créateur de ce mot" la concurrence est très faible, ceux les anuuaires et les forums en font mentions et se situe devant mon site :?: :?:

Merci à vous

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 06, 2007 23:24

As tu pour commencer le mot Bizgratuit dans tes pages ?

bizgratuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

oui,

Message le Sam Juil 07, 2007 14:00

Oui,

Bien sûr, plusieurs fois en pages, en tag, en description, en titre, en fait je suis blindé si l'on peut dire! :P
Mais toujours pas en première position dans yahoo alors que c'est le cas dans google pour bizgratuit et biz gratuit

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.