Probleme de ref
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme de ref
Salut a tous !
, voila depuis 6 mois je monte un petit site sur l'olympique lyonnais ( http://www.olplanete.com).
Sur les mots clefs tel que "ol" le site est placer en 8eme pages ce qui fait loin ...
Desormais , il est complet , il ne manque plus que le url rewarting.
Je viens ici vous demander conseils pour ameliorer mon ref , voila merci d'avance et merci pour ce site bourer d'infos ![/url]
Sur les mots clefs tel que "ol" le site est placer en 8eme pages ce qui fait loin ...
Desormais , il est complet , il ne manque plus que le url rewarting.
Je viens ici vous demander conseils pour ameliorer mon ref , voila merci d'avance et merci pour ce site bourer d'infos ![/url]
-

nickargall - WRInaute accro

Des échanges de liens avec des sites traitant de la même thématique que toi, à savoir le foutcheball et Lyon.
Avec mon site par exemple
par MP si ça t'intéresse
Avec mon site par exemple
C'est pas mon forum , juste une collaboration avec un site.
Monter un forum lorsque le site demarre c'est assez gallere , j'attend d'avoir plus de traffic pour sortir mon forum .
Sinon , pour la requete OL sa va etre chaud donc ? erf erf
pourtant c'est un secteur peux concurentielle .
D'autre conseils ?
Merci
Monter un forum lorsque le site demarre c'est assez gallere , j'attend d'avoir plus de traffic pour sortir mon forum .
Sinon , pour la requete OL sa va etre chaud donc ? erf erf
D'autre conseils ?
Merci
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme de ref
- Probléme ref yahoo
- Réf (probleme réglé)
- probleme de ref avec google
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- help : probleme ref google.FR et google.co.uk
- Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
- prbleme ref
- Adsense et ref
- logiciel de ref.
- Mauvais ref
- ref voilà ....
- adresse de ref
- Ref Fichier RSS
- Iframe et ref nat