Problème de réécriture d'url. Je vois plus ou chercher

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je viens poster sur le forum parce que j'en peux plus de chercher, je me demande si je cherche au bon endroit du coup... (je suis meme pas sur de mettre mon .htaccess au bon endroit non plus..)

J'ai lu https://www.webrankinfo.com/forum/t/pratique-de-htaccess-a-lire-avant-de-poser.132885/, pas la peine de me l'envoyer :lol:
Voici mon problème :

Je suis chez OVH sur un serveur mutualisé.
Voila comment se présente mon FTP :

http://www.casimages.com/img.php?i=120914120959395698.jpg

Noté que j'ai placé mon fichier mon .htaccess dans le www. J'espere que deja de ce coté c'est bon.

Ensuite voila ce que j'ai dans mon htaccess :

Code:
SetEnv PHP_VER 5_TEST
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

RewriteEngine on
RewriteRule ^index.php5?title=([a-zA-Z0-9]+) /$1 [R=301]

ou encore

Code:
SetEnv PHP_VER 5_3
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^/mon-site/index.php\?mon-site=(.*)$ /mon-site/$1

Merci d'avance à ceux qui résoudrons mon problème.
Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouver ce qui semblerait être une solution alors je viens poster pour que ca serve à d'autre.

J'ai rappeler OVH une nouvelle fois.

Le problème viendrai de la propagation DNS. En effet, chez lui ca marchait et pas chez moi.
Les redirections DNS mettent jusqu'a 24H pour être effective suivant la position géographique ou l'on est.

Bonne journée a tous !
 
WRInaute accro
Je vois pas trop pourquoi au début tu cherchais de l'aide rewriting et que maintenant tu parles d'un problème DNS, je ne pense pas que ça va aider qui que ce soit, au contraire ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment compris non plus...

Code:
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule /index/monsite/(.*)/ /index.php?monsite=$1
RewriteRule /index/monsite/(.*) /index.php?monsite=$1

Voila ce qui marchait, j'ai appeler OVH en esperant qu'on me dise que ca venait d'eux le souci.

Puis quand il est aller voir il m'a dit que tout marchait normalement et que ca devait finalement venir des DNS.
 
Discussions similaires
Haut